Est ce que vous vous souvenez du nom ?

jypyone
salut les pro de l'ampli,

je cherche desesperement le nom que Fender avait donné à cette baffle de bassman ( 4 hp ) mais qui quand on enlevait la palissandre , au lieu de voir les hp à plat, ils étaient tous incurvés dgauche à droite et de bas en haut !

la façade était silver et je pense que cette baffle était fabriquée quand fin 70, et année 80's ...

ça vous parle ?

je cherche en vain le type de gamelle qu'il y avait dedans mais pour celà encore faut il que je me souvienne du modele de cette baffle ..

Pour ceux qui savent ... merci d'avance ..

JYPY
jypyone
ha ... d'accord .... visiblement j'ai encore tiré l'ponpon ... 'tain c'est tout moi ça .. pfffffffffff
Doc Loco
Je vois très bien de quoi tu veux parler, mais du diable si je me souviens du nom de l'engin - alzheimer nous guette, mon pov' vieux

edit: c'est bien de ça dont tu parles?

jypyone
Doc Loco a écrit :
Je vois très bien de quoi tu veux parler, mais du diable si je me souviens du nom de l'engin - alzheimer nous guette, mon pov' vieux

edit: c'est bien de ça dont tu parles?



Exactement Doc !!!

c'est exactement ça !!!

au fait, encore merci pour tes tuyaux de l'autre soir ... j'ai pas pu te remercier j'ai sombré avant ...
Xavier W.T.
la palissandre?

la toile demavant un ampli porte se nom?

c'est pas plutôt le nom du bois sombre qui fait des touches de guitare? genre la traduction de rosewood?
I wanna be sedated!
jypyone
Xavier Québec a écrit :
la palissandre?

la toile demavant un ampli porte se nom?

c'est pas plutôt le nom du bois sombre qui fait des touches de guitare? genre la traduction de rosewood?


ouais ..ouais.. bon ça va hein !!! si c'est tout ce que tu as à me dire ...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! il est mchant l'môssieu !!!
jypyone
3koolkat a écrit :
jypyone a écrit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! il est mchant l'môssieu !!!

Pôv' JYPY!... Tiens, essaie donc ce lien pour voir :
http://www.ampwares.com/ffg/ba(...).html


merci kool !!! j'y était déjà allé mais y'a rien sur la cage ...

En ce moment sur amplification...