Estimation baffle Marshall Checkerboard EN VENTE !

Forum Marshall
Forums
enneite
Bonjour à tous !
Ma question est simple : combien pour ce vieux baffle dont je ne me sers jamais ( ) :





Marshall Checkerboard 1974 (pas certain) ; deux HP Greenbacks G12M Bass Cone d'origine + deux Greenbacks Reissue.
Toile nickel, manque le tolex en bas du baffle (mais ca ne se voit bien sur pas).

Merci !
VAiHalen
tu veut le faire estimé ou le quon te propose un prix pour te lacheter?
jejeman
Je t'en donne 50€
ok,
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 18 Mar 07, 18:18
J'ai acheté récemment exactement le même (de '75) avec 4 HP G12M25 bass cones d'origine, avec le grill cloth déchiré, et je l'ai payé 400€.
Je pense que j'ai fait une très bonne affaire.
J'ai acheté l'an dernier un '77 pan coupé, avec des G12M25 lead cones, 600€.
Donc a priori pour un truc comme le tien, avec 2 HP pas d'origine, ça doit être dans ces eaux-là je dirais.
Sachant que les pan droits sont plus rares que les pans coupés, mais pas sûr qu'ils soient plus recherchés.
Mais ce qui est sûr c'est que la cote de ces baffles ne va faire que monter, maintenant que les salt & pepper de la génération précédente sont introuvables et/ou hors de prix.

Voilà à quoi ressemble mon rig actuel:
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
VAiHalen
en live tu prend deux 4x12? le gros conford absolu du guitariste.. (si je pouvais..)

dapres ce que je comprend en gros tu peu le mettre en vente entre 400 et 500e, non?

ca me plairais bien un caisson 4x12 comme celui la..
Earxtacy
il faudrait dater les celestions et le baffle exactement !
c'est possible d'en tirer une petite somme soit de faire monter les encheres, je dirai entre 400 euros et 800 euros a la louche
mais c'est qu'une estimation rapide
enneite
En fait je pense le vendre avec seulement les 2 greenbacks d'origine, donc seulement 2 HP montés sur 4.
Je pense que 300€ c'est honnete, etant donné que c'est franchement pas facile d'en trouver!
haslar
  • #8
  • Publié par
    haslar
    le 18 Mar 07, 18:42
VAiHalen a écrit :
en live tu prend deux 4x12? le gros conford absolu du guitariste.. (si je pouvais..)


Oui je prends les deux... tout comme l'autre guitariste d'ailleurs.
Mais on a récemment adopté un système bien agréable:



L'idée c'est que les deux baffles du bas sont utilisés comme retour de ce que joue l'autre guitariste, ce qui est très utile avec des baffles MArshall très directionnels.
Avant on ne faisait pas ça et on n'entendait jamais ce que jouait l'autre.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
VAiHalen
pas bete ca.

tu expedie eventuellement? (ca peu minteressé)
VAiHalen
ah oui simpa le truc, c pas vous ACDcu?
haslar
VAiHalen a écrit :
ah oui simpa le truc, c pas vous ACDcu?


si si c'est bien nous, et c'est bien notre rig!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Earxtacy
peut etre d'autres personnes comme moi aussi
VAiHalen
exelent haslar, jai entendu parler de ton groupe ya une semaine cher un pote (on es a toulouse..) en tant que gros fan de ACDC.
haslar
VAiHalen a écrit :
exelent haslar, jai entendu parler de ton groupe ya une semaine cher un pote (on es a toulouse..) en tant que gros fan de ACDC.


ah ouais c'est marrant ça!

Pourtant on n'a jamais joué par là-bas, encore.

Tiens il y a des infos et des vidéos ici, sur le site http://acdcu.free.fr/ , et ici:
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...