Estimation port d'un ampli (urgent)!!!

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
salut a tous

bon voila, j'aimerais me faire envoyer un ampli de 25Kg de Cologne (Allemagne) a Toulouse

mais voila, le vendeur me dit que par UPS ça sera dans les 110 euro ( l'ampli mettra 3 jours a arriver) ( c'est par ebay)

mais ça me parrait énoooorrrrrmmmmmmmeeeee

arnaque?????

il y aurait un moyen de faire baisser le port ( je suis pas préssé,je pars dans quelques jours 3 semaines en amérique)

merci bien
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Regarde sur www.ups.fr, tu peux calculer le montant du port....
zero the hero
oui ca me parait cher
par ups pour le meme poids j'en ai eu pour 40 ou 50 euros avec assurance et tout et tout
mais si tu vas sur le site tu peux calculer le cout de ton envoi
Death is certain
Life is not...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
beh ouais mais quand je calcule, il me demande le prix de douanes alors y'en a??? sachant que c du matos d'okaz (ebay)

merci
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas de douane, c'est de l'intracommunautaire. Tu peux mettre la valeur de l'ampli ne fait...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ok, ça te parrait pas cher toi gillou??
pierro
membre de la ENGL team
zero the hero
va sur le site ups
tu renseignes le poids, la valeur de l'ampli etc...
et tu seras tout de suite fixé sur le port
Death is certain
Life is not...
Jules 33
C'est hors de prix, le mec te vois venir il va payer au plus 30 à 35 € au transporteur et se garder la différence, l'enfoiré !

Exige de lui qu'il passe par DHL qui est la structure qui prend en charge l'expédition de colis postaux en Allemagne, c'est le bout du monde si ca te coute 40 € !
Ah franchement moi qui utilise e-bay très régulièrement pour mes achats j'ai jamais vu une arnaque aussi grosse sur Ebay.de, y en a qui manque pas d'air !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ok donc je lui dis: i want you to pass by DHL c'est ça???

c'est une autre compagnie style UPS??? si oui ya pas de bleme( amp endomagé etc)???

merci
pierro
membre de la ENGL team
FBI_Pierreo
DHL, c'est comme la poste mais en allemagne ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
pierro!
ok, il sont correcte?? il endommage des amplis??

mais même si on passe par DHL, le gars pourra m'entuber non???

merci
pierro
membre de la ENGL team
Jules 33
DHL Danzas Anonymer Gesellschaft (SA en teuton) est une filiale de la Deutsche Post aujourd'hui autonome qui assure la livraison partout dans le monde des colis postaux et privés. C'est l'opérateur de General Parcel Delivering Service (livraison de colis) le plus économique au départ d'Allemagne, en particulier à destination des autres pays de l'Union Européenne.

Voili voilu !!
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
DHL Danzas Anonymer Gesellschaft (SA en teuton) est une filiale de la Deutsche Post aujourd'hui autonome qui assure la livraison partout dans le monde des colis postaux et privés. C'est l'opérateur de General Parcel Delivering Service (livraison de colis) le plus économique au départ d'Allemagne, en particulier à destination des autres pays de l'Union Européenne.

Voili voilu !!
Anciennement Skynyrd 92

pierro!
ok mais meme avec dhl, le gars pourra mù'entuber non???

ils sont bon niveau sécurité etc (pas envie de voir mon amp avec toutes les lampes pétées ou un truc du genre)

merci
pierro
membre de la ENGL team
Jules 33
DHL, ou DHL Danzas Anonymer Gesellschaft (Sté Anonyme en teuton) est la filiale aujourd'hui autonome de la Deutsche Post qui prend en charge l'expédition de colis au départ d'Allemagne pour le coût le plus raisonnable (en particulier pour les colis à destination des autres pays de l'Union Européenne).
Anciennement Skynyrd 92

En ce moment sur amplification...