Estimaton EL34?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Sep 2006, 17:44
Hello

les FDP ne sont plus offerts pour les forumeurs ?
Et la reduc de 30% elle tient toujours ?

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est bien 30% sur les lampes, et je demande une modeste participation aux frais de port de 3 €, quelle que soit la commande, une lampe ou une 3 corps.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nico MG
Guiloop a écrit :
ptin merci les gars j'en reviens pas. (d'ailleurs coment vous expliquez des prix aussi bas?)

j'ai pas encore eu à acheter des tubes mais maintenant je saurais où commander!

sinon a combien s'elevent les frais de ports sur ces sites? et "matched & balanced" veux dire quoi? j'aurais pensé à "appairée" mais ils disent aussi des lampes de préamp...

chez TT c'est 9.95E, et chez Banzai c'est en général entre 5 et 10E selon la commande ; delai de livraison : 1 semaine environ

matched & balanced, c'est appariée oui ;
pour les lampes de preamp, ça peut être intéressant dans certain cas (en hi-fi), mais en ampli guitare, c'est totalement inutile, sauf pour la lampe de déphasage, mais bon même là c'est vraiment pas obligatoire ;
Motherfikus
mes condoléances alors.... désolé !
 user
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
gillou puisque tu es dans le coin, je vais surement passer une petite commande chez toi avec une tung_sol 12ax7 dans le lot

a part augmenter le gain est-ce que cette lampe change quelque chose au son? j'ai lu quelque part qu'elle resserait un peu le grain.... vrai? faux?
special
en effet cette lampe est hyper typé, faut vraiment la tester dabs son propre ampli.

perso, en v1 je la"aime pas, mieux vaut la garder pour traiter les etages de satu et :
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La Tung Sol sonne plus froid que la JJ ECC803.
Et effectivement, il faut essayer des emplacements, V1 ou V2 et choisir celui qui sonne le mieux dans ton ampli.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
special
Guiloop a écrit :
sur mon ampli j'ai v1, v2 et v3, tu me conseille quel emplacement?

je ne peux te donner de conseil!!!

essaie les ! tu verras! je ne sais même les different role de tes triodes!

je peux juste te dire que sur mon boogie elle est en V2.

je peux juste de deconseiller de mettre ce tube sur la dephaseuse.
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
Guiloop a écrit :
ok je ferai le test en v1 et v2

trés bon etat.
contact en MP!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...