Mastakilla a écrit :
J'ai posé la même question avec les grattes...mais quels sont les amplis de mer**?
Là je peux apporter une réponse : connaissez-vous la marque novanex?
Je ne pense pas et c'est pas plus mal...
J'ai commencé à jouer de la grat' avec un ampli novanex 10 watts avec deux potars : 1 pour le volume et 1 pour la tonalité...comme sur certaines grat'...mais la disto dans tout ça?Eh ben fallait mettre tout à fond!Et oula pure disto, du tout lampe presque, un grain incomparable!Faudra que je mette une photo de la bête, je suis qu'il pourrait marcher avec des piles...
Je défie quiconque de me donner une marque d'ampli et une référence de mer** pareille!
http://www.groupe-utopia.fr.vu
Chez Carlbro à une époque c'était pas triste, je le souvient de Wilcat aussi dans le genre, mais novanex avait l'avantage d'être increvable. Moi j'en ai eu un (je me souviens plus du type exect) mais il est tombé de mobylette, je vous jure en deux, et ben on la ré-ajusté les deux partie, un bous de fil de fer pour tenir le tout, et ben croyez le ou pas, il marchait, certes avec un peu de crachouillis, ce qui dans le bordel général de mon groupe de l'époque passait complètement inapperçu