Et ampli de mer**...?

Grand Schtroumpf
J'ai posé la même question avec les grattes...mais quels sont les amplis de mer**?
Là je peux apporter une réponse : connaissez-vous la marque novanex?
Je ne pense pas et c'est pas plus mal...
J'ai commencé à jouer de la grat' avec un ampli novanex 10 watts avec deux potars : 1 pour le volume et 1 pour la tonalité...comme sur certaines grat'...mais la disto dans tout ça?Eh ben fallait mettre tout à fond!Et oula pure disto, du tout lampe presque, un grain incomparable!Faudra que je mette une photo de la bête, je suis qu'il pourrait marcher avec des piles...
Je défie quiconque de me donner une marque d'ampli et une référence de mer** pareille!

http://www.groupe-utopia.fr.vu
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
le celebrissime gorilla des 80's
steph
-----------------------------------
Bluesy49
Avez vous deja essayé un ampli COXX ?

Il parait que c'est comme un autoradio poussé à fond,,,,,,
Mikael Åkerfeldt
Le petit berhinger Gm-108 est pas mal dans son style va y que sur la pub il te dise qu'il modelise 21 sons des amplis les plus prestigieux ..... ca fait ce bruit un Marshall......mon dieu.........ca fait ce bruit un Vox mon dieu.......ha nan mince c'est pas les marques citées plus haut qui sont foireuse.....c'est mon ptit ampli.....et dire que la devise de Berhinger c'est "Just listen"...... c'est une honte moi je dis..........
Mady_Roar
Bluesy49 a écrit :
Avez vous deja essayé un ampli COXX ?

Il parait que c'est comme un autoradio poussé à fond,,,,,,

Je connais sa , pas un coxx mais un cop' qui a un ampli on dirait aussi un autoradio poussez a donf' :-D
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Park, c'etait pas mal aussi dans la grosse bouze
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
po po po

Moi j'ai commencé sur un Doobie 10W de y'a 20ans avec de la poussière vintage et des pots qui crachaient le feu.

dittohead
Moi j'ai commencé sur un Aria 50w... ben finalement il était pas si pourri que ca pour le prix (1690f à l'époque) et en plus il avait un égaliseur graphique 5 bandes
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
wolfen91
Mastakilla a écrit :
J'ai posé la même question avec les grattes...mais quels sont les amplis de mer**?
Là je peux apporter une réponse : connaissez-vous la marque novanex?
Je ne pense pas et c'est pas plus mal...
J'ai commencé à jouer de la grat' avec un ampli novanex 10 watts avec deux potars : 1 pour le volume et 1 pour la tonalité...comme sur certaines grat'...mais la disto dans tout ça?Eh ben fallait mettre tout à fond!Et oula pure disto, du tout lampe presque, un grain incomparable!Faudra que je mette une photo de la bête, je suis qu'il pourrait marcher avec des piles...
Je défie quiconque de me donner une marque d'ampli et une référence de mer** pareille!

http://www.groupe-utopia.fr.vu

Chez Carlbro à une époque c'était pas triste, je le souvient de Wilcat aussi dans le genre, mais novanex avait l'avantage d'être increvable. Moi j'en ai eu un (je me souviens plus du type exect) mais il est tombé de mobylette, je vous jure en deux, et ben on la ré-ajusté les deux partie, un bous de fil de fer pour tenir le tout, et ben croyez le ou pas, il marchait, certes avec un peu de crachouillis, ce qui dans le bordel général de mon groupe de l'époque passait complètement inapperçu
alphasnk
Je me souviens d'un peavey studio je crois, les combos de 65w... on l'a poussé à fond pdt une repete et blam plus de baffle ! !a c'était de la merde, et chère en plus!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
dafonkybwoy
Et le petit Live 10w à 480fr?
M oreilles s'en rappellent encore!
on fout l'feu et on se casse!!
Johnny Sauvage
mon ampli PHILIPS 35W que j'essaye de vendre sur le forum
voir ma signature
j'ai eu une réponse pour une proposition de prix lol
sûrement un collectionneur !

il ne fait pas un bruit d'autoradio poussé à fond, mais il capte la radio en bright et la cibi des routier sur le canal crunch...

par contre je joue de la guitare et de la basse dessus et pour l'instant il tient digne d'un fender bassman

pour le look, il est encore plus moche qu'un peavey des années 80...
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
le MILLNOT'S KA-15 (15W) vous le considérez comme grosse daube ou pas?
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Beh moi je dirais la disto interstellairement pourrie des valstates... (oh la disto de mon ex vs100 etait tellement pourrie que je me posais des questions sur ma les paul )

En ce moment sur amplification...