Et le fender supersonic?

Forum Fender
Forums
guitarrero
quelqu'un aurait-il déjà goûté à cet ampli qui se vante de posséder à la fois des sons aussi variés que du "vintage",du "bassman" ,et du"burn"avec double potar de gain!!
Qui nous en dit quoi???...
guitarrero
Merci je m'y rends sur le champ! salut!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Jim Morrison
Je remonte ce post car j'aimerais savoir si quelqu'un a pu essayer cet ampli...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
shadow_gallery
J'ai essayé dans un magasin sur Reims (pas les conditions idéales d'essai OK mais ça permet de se faire une idée). Le clean est vraiment très bien, les 2 modes sont parfaitement utilisables avec une préférence pour le mode Bassman. Les saturations sont une bonne surprise pour Fender, cependant pour jouer dans un style Hard/early Metal c'est déjà un peu juste. C'est un bon son rock moderne, mais qui manque un peu de pêche et d'ouverture au niveau du grain. L'ampli est un excellent ampli rock moderne, mais ses 2 défauts principaux pour moi sont: le canal saturé un peu trop étriqué et pas forcément super polyvalent et le prix qui reste à mon goût prohibitif (pour le prix du combo j'ai eu mon Legacy tête +2x12 neuf à Pigalle). Pour donner 2 qualités histoire d'équilibrer: les 2 cleans sont vraiment très bons et le Master Volume peut en faire un ampli de home studio-appartement.
Alternatives à considérer dans ce genre de sons: Carvin Legacy mais pas de Master Volume donc un peu moins gérable, Diezel Herbert, un vieux Mesa Dual Caliber ou pourquoi pas un Bogner Shiva d'occase?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Jim Morrison
Merci pour ton avis. Normalement je devrais avoir l'occasion d'en essayer un bientôt... Fan du son clair Fender, je n'ai évidemment pas encore trouvé d'ampli de la marque qui propose aussi un gros son en saturé... D'où mes questions à propos Super Sonic...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
shadow_gallery
C'est quand même le meilleur son saturé que j'ai entendu sortir d'un fender, soyons honnêtes. Mais c'est pas non plus leur spécialité...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Jim Morrison
Oui c'est clair que ce n'est pas leur tasse de thé Je dirai ici ce que je pense de l'ampli quand je l'aurai essayé
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
francoix
shadow_gallery a écrit :
C'est quand même le meilleur son saturé que j'ai entendu sortir d'un fender, soyons honnêtes. Mais c'est pas non plus leur spécialité...


JE plussois!
JE l'ai essayé hier avec une lag roxanne 25th anniversaire (équipée avec deux dimarzio).
Le canal saturé m'a bluffé pour un fender. Y'a une bonne réserve de gain, ca rugit bien (plus tigre que lion dans l'esprit). Je trouve que c'est une réussite de la part de fender (bien meilleur qu'un marshmall jcm900 ou 2000 et compagnie)!
Une agréable surprise! (les metalleux sauront passer leur chemin. Au même prix y'a des choses plus orientés pour eux)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...