Et pour un son sale,crunch???

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
pierrolalune1 a écrit :
ouais si tu veux avoir un son dégeulasse a en vomir prend ça le warp a transistors

tu abuses un peu là, c est un ampli qui sonne super si il a un hush au cul ...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
pierro!
alala on a eu un topic ya pas longtemps et on s'etait tous mis d'accord sur le faite que le warp transistor est vraiment nul!!!
apres faut le tester mais bon
pierro
membre de la ENGL team
nodeath
mais vous n'avez pas d'autres idées???
===>pSyçhOsÌs Is Ä PôSÍtÌvÈ FÓrçÉ<===
papyboyington
bha j en ai un 100 watts un seul hp , j en ai plus besoin vu que je suis repassé sur un rack a lampe, mais il sonne bien le son clair est super , la disto arrache bien comme il faut.

mais je l utilisait avec un multieffet en boucle , avec noise gate eq reverb ect...j aurai pas acheté pour utiliser sans effets c est certain!

papyboyington
bah c est pourtant simple ,

tu prends un ampli 50 watts transistor genre marshall valvestate, ou peu importe la marque , tu pousses le volume a bloc , le gain master a bloc aussi , tu y balance une disto mt2 que tu regles a bloc et tuas un son crade ....

ça te convient ???

nodeath
ben pourquoi pas!!!!!!!mais il n'existe pas des amplis spécialement pour un son garage? merci pour les renseignements
pierro!
beh je ne sais pas mais je pense que la mt2 va etre trop propre pour toi je me rapelle plus de la marque mais il y avait une pedale(couleur camouflage armé) avec laquel on ne pouvait plus diférencier un mi d'un ré
pierro
membre de la ENGL team
Gorgius
  • Special Méga utilisateur
attends un peu, faudrait un peu préciser, ton budget, parceque moi sinon je te conseille la tête soldano à 5000€ et c bon basta on en parle plus . Je sais en tout cas qu'un ptit 2203 avec des lampes qui devennent rouges comme la tronche de borris eltsine, ca bave bien et ca peut être bien crade.
nodeath
ben mon budget entre 600€ et 700€...
papyboyington
200 euros ça suffit pour avoir un son pareil.

bon ben je confirme le warp 7 sans aucun effet faira ton bonheur.
et en plus le mien est a vendre ....pas cher

dittohead
pierrolalune1 a écrit :
peut etre que yen a qui la trouve sale

Tu parles de qui ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
moi avec ma strato ,mon deluxe reverb ri et un overdrive poussé a fond j'ai un son bien authentique et bien crunch ,le pieds quoi !!!
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur amplification...