Et si un jours je m'offrait un rack moi aussi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
il faut aussi y voir le coté personalisé de l ampli , les mariages entre differentes marques pour trouver une couleur et un grain que l on a pas avec une tete !

le rack peut etre tres compliqué ou tres simple au choix :-)
ou alors il faut avoir les deux !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Pour moi qui suis adepte du rack depuis déjà quelques temps, un de ses intérêts principaux c'est de pouvoir gérer le volume sonore plus facilement qu'avec un ampli ( ou tête + ampli ), à savoir obtenir le son que je recherche sans avoir à tout mettre à fond.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Pascal Boutin
SALUT
si, il y a des types sur le forum qui ont le CAE....
on en parle et il y en a qui ont le bestiau
aujourd'hui, je ne me pose pas la question du changement , et ce pour 2 raisons :
-- la premiére, je n'ai pas les moyens pour changer (je sais, cette raison est con...oui, mais réelle...)
-- la 2éme est que le 3+ SE de chez CAE, n'existe pas, ni en tête, ni en combo : donc, si on veut 3 cannaux de chez CAE , c'est le préamp...
PASCAL
Xavier W.T.
pour ma part le désir d'un rack très complet c'est comme une petite motivation folle... une sorte de rêve que je suis tellement sur de réver que j'en devient moins sur de vouloir réaliser.
I wanna be sedated!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Perso , entre le rack complexe et la tête d'ampli simple..... j'ai choisi la tête d'ampli complexe.

Mais quel con!!! quel con !!!

Ced777

En ce moment sur amplification...