Auteur | Message |
---|---|
lepathos Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jan 06 Localisation: 95 |
# Publié par lepathos le 08 Apr 17, 14:02
Bonjour,
Question aux possesseurs de cette tête: je trouve le switch de canal bruyant (dans les deux sens), genre "ploc" assez fort, aussi bien avec le footswitch qu'avec le bouton en façade... Avez-vous constaté ça aussi? |
Haut | ![]() ![]() |
phalaenopsis Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Oct 05 Localisation: Ribeauvillé (68, Alsace) |
# Publié par phalaenopsis le 12 Apr 17, 03:04
Salut ! C'est normal c'est la conception du switch qui est faite ainsi.
Van Halen voulait pouvoir switcher très rapidement d'un canal à un autre et ce ploc est la sorte de contrepartie à payer pour avoir ce rendu. A ce que j'ai entendu, je sais pas si c'est une légende ou quoi, mais ça me parait ma foi fort plausible. _________________ N.O.S User EVH User Xavier Petit User |
Haut | ![]() ![]() |
lepathos Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jan 06 Localisation: 95 |
# Publié par lepathos le 13 Apr 17, 12:14
Merci pour l'info...
Je suis un peu rassuré, j'avais peur que ça soit une panne ou un "dysfonctionnement"... Maintenant faudra que je vois en répétition et sur scène si c'est pas trop bruyant ... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lepathos le 14 May 17, 13:19
Finalement, à volume de répétition (assez fort donc pour moi...), ça ne s'entend pas
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
EVH 5150 III › Sujets les plus populaires :
|