Expertise sur probleme JCM 800

Forum Marshall
Forums
himura-shinta
bonjour,

Suite à l'achat d'un JCM 800 combo 4210, je me suis vite aperçu à l'achat d'un problème: manque de puissance certain pour un tout lampe et une saturation inexistante se rapprochant en faite d'un son clean qui sature, comme si l(on sentait que la saturation n'arrivait pas à sortir, bref difficile à décrire.

J'ai donc pris la décision de l'amener chez un technicien prés de chez moi, 3 semaines a relancer le magasin pour qu'il s'occupe de mon ampli, et au bout du compte, me dis, qu'il n'y a pas de problèmes de soudures, et 'suppose' que cela doit venir des lampes.
Mais il n'a pas les moyens de tester... et si il en commande, pour les changer, n'est pas sur du résultat, bref pas très professionnel tout ça.

Je m'adresse donc a des gens du forum, qui, je suis sûr sont plus doués que certain professionnel, que faire? comment tester? sachant que les lampes datent de 2 ans (facture du vendeur à l'appuie)

A savoir que j'ai un 2eme ampli tout lampe TSL602.

Au pire j'irai à un magasin de lille qui semble plus professionnel.

Merci d'avance
voodooo child
salut mec

c'est ton potard de gain qui est mort j ai eu le problème il a 3 moi et fait revisé aussi le petit transistor qui fait office de switch.

j'en suis sur a 100%
himura-shinta
tu penses? car effectivement il m'a dit qu'il y avait un potard qui était desserti qu'il a réparé mais ne m'a pas parlé d'une amélioration sonore ou alors il n'aura pas tester derrière?... je vais le récupérer ce soir, je verrai bien.
alain59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alain59
    le
Je pense que tu n'a pas eu à faire à un réparateur pro, tout simplement...
D'ailleurs, je n'en connais pas sur Dunkerque.

Si tu n'a pas d'autre solution que de venir sur Lille, envoie moi un MP.
rönönö
Ouais, c'est des rigolos sur Dunkerque niveau réparation, cherche pas
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Ouais mec change de crèmerie, porte le chez un vrai tech
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
alain59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alain59
    le
MOA !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...