je comprends bien.
ne prends pas d'HP de style bomer, il te faut des hp qui supportent la gfratte : marque : celestion, eminence ou si t'es faucher : monacor. il te faut d'abord un preampli : un pod ou un v-amp, une table de mixage, une pedale de preamp/disto il manque pas de choix
un ampli bagnole pour la section de puissance oui sa va fonctionner.
si tu utlise deja une pedale ou un v-amp, alors tu dispose d'une alimentation pour ton preampli il te reste donc a alimenter ton ampli de bagnole(ampli de puissance) logiquement il sera en 12v je pense et je crois que l'astuce de Biloute, de memoire mais a confirmer c'etait d'utiliser une alim de PC.
il me semble que comme preampli lui avait utilisé une table de mixage (il y a un preamp dedans). ....
je te renvoi quand meme a la section bricolage du forum pour tirer des informations plus conformes : ce que je te dis ce n'est que l'effet de ma memoire, il doit manquer des precisions et je suis pas specialiste non plus. lis bien tout.
donc va ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
J’attends que jacques sonne...