Rubbersoul a écrit :
Tu peux jeter un coup d'oeil ici aussi
http://www.tube-town.net
les cabs sont plus compétitifs que chez tad, suffit de leur demander ils font du sur mesure (évidemment tu n'a pas de cotes mais ça ça va s'arranger) pour des prix pas exhorbitant, si tu veux te faire un truc propre perso, faut deja le matos, et dans le coup du bazarre ce qui coute les yeux de la tête c'est la finition! tolex poignée hardware... réfléchis bien! si tu n'as pas les "compétences" collage de tolex... le matos et le temps, passe ton chemin atends, en attendant fait toi nu truc vite fait pour faire une tete avec 4 morceaux de contreplaqué!
<Evidemment si tu as le temps, le matos, les compétences... ne prends pas en compte mes commentaires!
Tu veux faire quoi exactement un combo 1x10, 2x10 4x10 1x12 2x12?
Parce que les cotes tu vas trouver des trucs mais bon ya pas plus siimple a faire que de partir des mesures de ton chassis et extrapoler!
Je veux bien t'aider si tu ne trouves pas les mesures toute faites
hello,
alors pour le matos, c'est bon, je suis bien équipé depuis que j'ai fait les travaux de mon appart (à part peut-être une défonceuse à pas chère pour faire des arrondis et des coins vraiment nickels), pour le temps, je peux le trouver au besoin (WE, etc) et pour les compétences... bah c'est en forgeant qu'on deviens forgeron et ça ne me fait pas peur (même si je me suis transpercé un doigt en montant ma cuisine!!)!
Maintenant, peut-être que je le ferai par étape: càd vraiment le strict minimum d'abord (menuiserie) et pour les finition... bah on verra plus tard.
Spinoo: merci bien l'mai
on fout l'feu et on se casse!!