Faut t' il que l'ampli soit de la même marque que la guitare

hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
Salut tout le monde,

Je ne connais pas grand chose à la guitare ( ) et voudrais savoir si il faut que la marque de l' ampli soit la même de ma guitare éléctrique.

Merci d' avance!!
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
absolument pas, ce sont deux choses separees, donc, essaie les guitares, choisis celle qui te convient, puis essaies les amplis, et choisis celui dont tu preferes le son....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
je pense qu'il faudrais tester sur un bon ampli
essayer ta guitar
et après choisir un ampli
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
DOCTOR D
si tu as une gratte Vigier t'es dans la crotte

Non comme dis ce dessus ça n'a rien a voir, tu choisis ta gratte et puis ensuite ton ampli et surtout tu en changes a chaque nouvelle collection
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
ben oui... c'est pour ça que Yamaha fait des guitares, des amplis, des claviers, des batteries, des motos... comme ça tout se marie bien ensemble! :mdr:
adam sing
justement j'ai un ampli fender cyber twin a vendre pr seulement 20€!!! comment ca t'asp as une start US pr aller avec ? zut alors ca va pas etre possible...ldésolé
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
adam sing a écrit :
justement j'ai un ampli fender cyber twin a vendre pr seulement 20€!!! comment ca t'asp as une start US pr aller avec ? zut alors ca va pas etre possible...ldésolé

moi j'ai une strat US à moi le cyber twin .........comment ça les frais de port font 1500 €
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
ben moi ça fait 2ans que je joue sans ampli avec ma PRS, j'attends toujours que Mr Paul se décide à faire des amplis.... ;-p
trève de plaisanterie, Keith Richards affirme qu'il n'y rien de mieux qu'une guitare fender branché dans un ampli fender, mais ça n'engage que lui et vu qu'il est à moitié sourd on peut se permettre d'en douter...
adam sing
peut etre que le fait que Keith soit endorsé Fender ne lui permet pas de dire autre chose....;-) pour ne pas dire qu'il doit dire ca
DrSokoban
Si tu me trouve une gratte Marshall je te promets d'essayer.
Come on dad, gimme the car tonight...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Non mais y a vraiment des bildés sur le oueb
Doc Loco
johnfru a écrit :
ben moi ça fait 2ans que je joue sans ampli avec ma PRS, j'attends toujours que Mr Paul se décide à faire des amplis.... ;-p
trève de plaisanterie, Keith Richards affirme qu'il n'y rien de mieux qu'une guitare fender branché dans un ampli fender, mais ça n'engage que lui et vu qu'il est à moitié sourd on peut se permettre d'en douter...

Keith à moitié sourd? Tu confondrais pas avec Towshend des fois?
elvisnc
non Keith ça fait trente ans qu'il est défoncé!

En ce moment sur amplification...