Fender blues deville et delux

Forum Fender
Forum
Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir c'est quoi la difference (si il y en a une) entre les amplis :{ Fender blues deville ~ Fender blues deville Reissue } Et { Fender blues delux ~ fender blues delux Reissue .}

Merde c'est quoi reissue

Merci
:o( :o( |||| R.I.P { J.H J.M J.J } |||| :o( :o(
1942-1970 | 1943 - 1971 | 1943 - 1970
lifsebcbien
le bougnat, merci de ne pas insister.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ré-édité.
Et.................... tu pourrais être poli.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
le bougnat
_Hazard_ a écrit :
Ré-édité.
Et.................... tu pourrais être poli.

oui en plus
tk ya pas quelqu'un qui pourrai repondre sans fair d'histoire svp sa serai aprecier LOL bougnat a 34 an LOL XD XD XD XD
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je t'ai répondu en Français et avec une orthographe correcte.
"Reissue" (terme anglais) signifie Ré édité en Français.
Ce qui signifie que le modèle a cessé d'être produit pendant pas mal de temps mais que la marque a décidé de le refabriquer au vu des demandes des utilisateurs.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
AAh ok merci _Hazard_, desoler j'avais pas compris. Et desoler pour mon orthographe je ne m'applique pas toujours a 100% sur internet. Je ne crois pas que cela soit bien grave.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ok.
Si tu continues à fréquenter ce site tu verras que dans l'ensemble les gens font des efforts.
d'accord maitre
diningdead
Ca vaut quoi un Blues deville 212 USA des 90's ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...