Citation:
(sauf pour la cote des blackface, qui à mon avis est un peu plus haute que 1500€ même si bidouillé).
le mien qui date de 68, avec condos de filtrage changés, ligne de reverb neuve, HP neuf et certains potards changés côte à peu près dans ces eaux là.
(faut dire que quand je l'ai récupéré, il était dans un triste état, tubes cassés, pas de HP, pas de reverb, couvert de poussière...), j'ai dépensé plus d'argent à le remettre en état qu'à l'acheter (faut quand même dire que le mec qui me l'a vendu m'a pratiquement fait un cadeau).
sinon, perso plutôt que les reissue 65', je chercherai une reproduction handwire, c'est un peu plus cher, mais la qualité sera plus au rdv.
le reissue est sympa, mais ne vaut pas les vintages (pas que ça vieillisse bien un ampli, juste que les transfos et les composants sont pas franchement les mêmes, même si le schéma est identique)
par contre contre les copies qu'on peut par exemple voir passer sur ebay sont vraiment sympa, genre transfo mercury magnet, HP weber etc...
à mon sens c'est mieux qu'un vintage et surtout c'est plus fiable...
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique