Auteur | Message |
---|---|
tontontaine Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jun 11 Localisation: A 10 mètres! |
# Publié par tontontaine le 03 Feb 12, 10:13
Configuration intéressante: tube 6v6, HP 15", 13w
_________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Mar 04 Localisation: Ouiiiii voilà |
# Publié par Plentyofsoul le 03 Feb 12, 10:24
_________________ Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !! |
Haut | ![]() ![]() |
tontontaine Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jun 11 Localisation: A 10 mètres! |
# Publié par tontontaine le 03 Feb 12, 10:33
dsl j'avais pas vu
_________________ Président association "Handizic" |
Haut | ![]() ![]() |
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Mar 04 Localisation: Ouiiiii voilà |
# Publié par Plentyofsoul le 03 Feb 12, 11:02
tontontaine a écrit : dsl j'avais pas vu on s'en fout mais là tu pourras y participer now _________________ Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !! |
Haut | ![]() ![]() |
bjeje Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Feb 08 Localisation: - |
# Publié par bjeje le 03 Jul 12, 12:39
Je déterre...c'est vrai que pour qu'environ 300 euros il me tente bien.
[url] [/url] _________________ "Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire" |
Haut | ![]() ![]() |
jeff10 Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Jun 08 Localisation: - |
# Publié par jeff10 le 03 Jul 12, 13:21
intéressant!
|
Haut | ![]() ![]() |
Durden Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Aug 05 Localisation: Into a Castle made of sand |
# Publié par Durden le 03 Jul 12, 13:47
Personne n'a pu mettre la patte dessus ?
_________________ "Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !" |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 03 Jul 12, 14:43
Durden a écrit : Personne n'a pu mettre la patte dessus ? Mais si, il s y'a plein d'avis dans le topic qui est consacré aux amplis Fender pawn shop. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
bjeje Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Feb 08 Localisation: - |
# Publié par bjeje le 03 Jul 12, 16:36
Pas trouvé...un lien ?
_________________ "Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire" |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 03 Jul 12, 16:45
Ben, comme je te dis, tu fais une recherche "fender pawn shop" et:
https://www.guitariste.com/forums/guitare,fender-pawn-shop,416042.html _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fender : |
Page 1 sur 2 | FENDER EXCELSIOR! |