Fender fm 212R ou fender 65W?

Forum Fender
Forum
lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le
bonjour a tous, je cherche un ampli ( j'ai pour le moment un fender 15W normal) et je me demande si il vaut mieux que j'achete un fender 212 100W, 350, donc pas trop cher.... ou..... un fender 65W a 550 euros? je ne sais pas si c'est un a lampe, mais vu la différence de prix surement?
je voudrais vraiment un bon son avant tout
voila merci
lou
Nancy boy
non a mon avis un fender 65 watts a 55O euros n'est pas un lampe non ....
dnas c'est prix la en lampe tu a le classic 30 et le randall rg50tc mais pas de fender en neuf....

C'est juste 2 serie differente.
Le moins cher est la serie frontman , le bas de gamme fender , et le 65 doit etre un de la serie dyna touch , si c'est ça c'est du transistor mais tres sympa, pluis haut de gamme est avec un meilleur son que la serie frontman.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
Nancy boy a écrit :
dnas c'est prix la en lampe tu a le classic 30 et le randall rg50tc mais pas de fender en neuf....

Le moins cher est la serie frontman , le bas de gamme fender , et le 65 doit etre un de la serie dyna touch , si c'est ça c'est du transistor mais tres sympa, pluis haut de gamme est avec un meilleur son que la serie frontman.....

ok merci et comparé au 212R ??
MC Circulaire
lou2 a écrit :
Nancy boy a écrit :

ça l'enterre: le princeton 65 a un son clair super beau pour un transistor, j'adore son son
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
BenBarrech a écrit :
lou2 a écrit :
Nancy boy a écrit :

ça l'enterre: le princeton 65 a un son clair super beau pour un transistor, j'adore son son

ok merci et au niveau de la satu??
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
au niveau de la satu, le FM212R (à mon avis) gagne. le princeton65 cependant est mieux en clean. donc tu peux ajouter une pédale de disto ou d'overdrive au princeton65 (hélas, un pédale de son clean, ça existe pas!)
twiggggggyyyyyy
Si une pédale acoustique.
Bon ok je connais la sortie

Bizzare j'ai été sur un autre topic sur le fender FM 212 et ils disaient que la disto était moyenne mais que le son clair était génial.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur amplification et Fender...