Fender Fm 212r ou roland cube 60

Forum Fender
Forums
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    B@rt
    le 25 Feb 06, 22:37
Je conais pas le roland cube 60. Mais j'ai testé le fender fm212 r. Et je n'aime pas du tout. Le clean, tres bof. La disto j'aime vraiment pas, trop " froid, criard ".

La reverb, comme si il y en avais pas. Enfin je pense que le roland ne peut pas etre pire.

Ce n'est que mon avis.
zepfendertéléca
vraiment pas, trop " froid, criard ">>>>+10000!! lol
jui d'accord j'ai eu cet ampli>> une merde pas possible prend sans hésiter le roland cube 60!!!
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    essian
    le 26 Feb 06, 15:19
ben moi je l'ai le fender, et je l'aime bien !! j'en suis même super content ! après il faut voir ce qu'on joue dessu et avec quoi, évidemment c'est pas fait pour le hard ou le métal.
moi je l'utilise avec une epiphone les paul pour jouer du rock indé/electro/dub et c'est nikel. j'utilise que le canal clair, ma disto c'est ma SD1 et sinon j'utilise un phaser et un chorus. franchement pour ce que je fais j'en suis ravi et je compte bien continuer dans fender quand j'acheterai d'autres amplis.
chouaib19
Et hop un petit vote de plus pour le roland cube
Devoluti0n
B@rt a écrit :
Je conais pas le roland cube 60. Mais j'ai testé le fender fm212 r. Et je n'aime pas du tout. Le clean, tres bof. La disto j'aime vraiment pas, trop " froid, criard ".

La reverb, comme si il y en avais pas. Enfin je pense que le roland ne peut pas etre pire.

Ce n'est que mon avis.


Exactement la même chose pour moi ......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...