Fender fm212r coupure de son

Forum Fender
Forum
bonjour j'ai acheté cet ampli il y a environ 1an et demie .depuis quelques jours g des gresillements et une sorte de crachotement lorsque je joue
et lorsque g allumé mon ampli le son ne venait pas,il est apparut au bout de 10 secondes environ et meme en jouan le son c coupé ,est ce grave
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
j'ai cet ampli depuis aussi 1 an et demi. il y a deux semaine en répète il s'est assi mi à crachoter mais il s'est avéré que c'était mon jack qui était mort. vérifie toujours le tien...
Mortal Kastor
ah tiens j'ai eu ça aussi quand je l'avais. Quand tu dis "plus de son" : est-ce que le témoin rouge était allumé ou absolument pas ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Maxime35
vérifie que les petits cables au dos de l'ampli (à côté des HP) soient bien branchés ! je ne sais pas du tout ce que c'est mais je sais que s'il y en a un de débranché tu n'auras pas de son...
Mortal Kastor
ça peut aussi venir d'un mauvais contact dans l'embase du cable d'alim secteur. Change le par exemple en prenant celui de ton pc et regarde si ça le fait encore.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
le temoin rouge reste allumé mais parfois le son se coupe pendant quelque seconde et revient ensuite pourtant g regardé les petit fil pour les hp et il son corectement connecter

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...