quesque vous pensez de cet ampli car j'ai acheté un behringer gx110 30 watt mais ca fait 2 fois kon me l'échange a mon mag je l'ai payé 214€ ca me fait chier un peu
et le vendeur m'a dit si tu rajoute 50 € ta un fender FM65R 65 watt
esque ca vaut le coup sachant qu'il veut pas me rembourser,
et d'ailleur je veux jouer en groupes et le 30 watt est un peu juste avec la batterie
ça dépend quel style de musique tu comptes jouer avec... pourquoi l'échanger contre ce Fender (pourquoi pas une autre marque ou modèle)? par contre, il faut que tu saches que cet ampli est nul en disto et n'a aucun effet
perso les effet sur l'ampli je trouve ca bidon,
car en pleine chanson tu peut pas changer les effets par contre les pédales d'effet c'est cool pour la distorsion et pour tout
enfaite dan le mag ya pas d'autre modèle ou alors c'est trp cher et ils veulent pas me rembourser comme j'en ai marre d'avoir a changer d'ampli je prend un autre pour un peu plus cher
bah le FM 65 je voulai l'acheter, mais le vendeur ne le vendait plus paske k'il parait qu'il a un probléme : lorsque le volume est fort, il s'arrette de marcher (sisisi cé ce kon ma dit!!!)
bah le FM 65 je voulai l'acheter, mais le vendeur ne le vendait plus paske k'il parait qu'il a un probléme : lorsque le volume est fort, il s'arrette de marcher (sisisi cé ce kon ma dit!!!)
DONC c'est d'la vraie merde !! Le rock ça se joue fort !!