Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender : Hot Rod, Blues Junior , Blues Deluxe ?

Forum Fender
Forums
mirage0631
Salut,

Voila, je cherche un ampli qui puisse cruncher quand je le pousse un peu, mais qui puisse garder un bon clean tout de même.
Je me suis donc diriger vers fender. J'ai ouï dire que le blues junior était bien pour ça ( mais il ne fait que 15 watts mais certains disent qu'il dépote autant qu'un blues deluxe 30 watts..) quelles sont les principales différences sonores entre ces trois amplis ? sinon autre marque d'ampli que fender qui pourrait faire mon bonheur ?
Just take it easy !
Sonata75
Je ne peux pas trop te dire les principales différences sonores, mais elles ne doivent pas être considérables vu que c'est du Fender.
Niveau puissance le Blues Junior avec ces 15 watts a déjà presque trop de pêche pour un usage maison-appartement. Il se contrôle bien a volume normal et a donc de la réserve pour aller au delà d'un usage domestique, il me semble qu'il a une réputation qui n'est plus à faire.
Perso, là, j'ai "redécouvert" un Blues Junior, vraiment sympa ce petit ampli dont plusieurs versions circulent en occaz voir en neuf aussi, ça se trouve (hp différents).
(hp fender, jensen, celestion) sans compter ceux qui ont customisés les leurs avec d'autres modèles.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...