Fender hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    reszky
    le 09 Jan 07, 16:54
salut! j'ai pas lu les 80 pages du club des aficionados du hot rod, il se peut donc que la réponse à ma question y soit déjà. Voilà: je suis l'heureux détenteur de ce bô BB depuis 1 an et n'ai pas une grande expérience en matière d'ampli à lampes. j'ai fait pas mal de répé avec et une dizaine de concerts avec. hormis le problème de gestion du volume entre les 2 canaux, j'ai toujours constaté une perte de graves et de grain quand on passe du canal clair au drive et me retrouve avec un crunch "crincrin". il se trouve que je sors de studio et que là ya pas foto: j'ai doublé mes prises avec un peavey classic 50 vieux de 10 ans: waou!!! de la chaleur, de la rondeur, un sustain mortel, qui font que mon hot rod fait figure de poste de radio à côté!! alors quoi, suis-je obligé d'investir dans une ts9 et customiser avec d'autres lampes ou bien j'échange direct contre un ac30 ???
Spinoo
  • #2
  • Publié par
    Spinoo
    le 09 Jan 07, 19:47
Bizarre, j'ai reproché beaucoup de choses à mon HRD mais sûrement pas un manque de basses, bien au contraire
Si tu es autrement satisfait de l'ampli tu peux le faire modifier, il y a quelques composants à changer pour rattraper çà ou mieux envisager d'y mettre un bon Haut-Parleur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...