Fender HOT ROD Mex

Forum Fender
Forums
lezouiz
Salut tout le monde,


Chez fender il y à gratte US et gratte pas US ( Mex par Exemple ), deux produits de qualité bien différente...

Mais pour ce qui est des amplis ?

Prenons le HOT ROD DELUXE, on le trouve pour 900-950€ chez la plupart des magasins de musique, il s'agit alors d'un "made in USA".
Un p'tit tour sur thomann et PAF : 715 € , bon d'accord c'est thomann mais la différence est flagrante.
Si on zoom sur la plaque arriere de l'ampli ( sur thomann ) on s'aperçoit qu'il sont " made in Mexico" ...


Ya t'il une réelle différence de qualité entre ces deux amplis ???

Merci
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 30 Aug 06, 16:47
ah que non... les Hot Rod deluxe actuels sont made in mexico...
ca fait un moment qu'ils sont plus fabriqués aux USA.
Et 900-950 euros c'est carrément du vol
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Marsh
  • #3
  • Publié par
    Marsh
    le 30 Aug 06, 19:27
Pour avoir possédé un Hot Rod deluxe (une édition limitée qui plus est), je confirme que c'est du made in mexico...

Ca ne lui a jamais rien enlevé en qualité sonore!..
Fender addict...
lezouiz
Ok ,j'en savais rien

merci d'avoir répondu aussi rapidement !
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Traps
  • #5
  • Publié par
    Traps
    le 30 Aug 06, 22:00
c'est grave que plus rien soit fabriquer au US, meme les dernier Blues junior sont fabrique en Asie( Chine ou Japon) et ca pour le meme prix que ce fabriqué au US....
Le mien est bien un US (indiqué sur la plaque arriere de l'ampli). Etonant...acheté il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus.
Je serais curieux d'en connaitre les différences d'assemblage, à part la main d'oeuvre au rabais...
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Sep 06, 23:00
Ils suivent la tendance, comme Vox et d'autres. Après tout pourquoi pas, si la qualité est là. Mais il faut aussi que le consommateur ressente la baisse de prix résultante de la main d'oeuvre.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Traps
  • #8
  • Publié par
    Traps
    le 23 Sep 06, 12:28
Grouic a écrit :
Ils suivent la tendance, comme Vox et d'autres. Après tout pourquoi pas, si la qualité est là. Mais il faut aussi que le consommateur ressente la baisse de prix résultante de la main d'oeuvre.


Oui, que ca se voille au prix sinon ca m'enerve
totoleboss
bienvenue dans "utopie-land"
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...