Fender Hot Rod + saturation... ?

Forum Fender
Forums
chepabien
j'ai une petite question bête chers amis
voila, est-ce qu'une pédale disto typée metal, grasse peut avoir un bon rendu dans un Fender Hot Rod ?
normalement, y'a pas de problème, ça passe dans les lampes et pis voila... non ?
merki
Spinoo
  • #2
  • Publié par
    Spinoo
    le 24 May 04, 16:45
Perso j'ai une Zoom Hyper Lead, et ca rend très bien dans le Hot Rod Deluxe donc à priori pas de soucis !
chepabien
ok! et t'en es satisfait de ton Hot Rod ? moi j'envisage l'achat du Deville 212 (60W, 2HP). mais juste pour les sons clairs biensûr.....
sammyseal
j'en profite pour proposer de te vendre ma metalzone! sauf si t deja équipé biensur, je la vends 70 euros état 99.9% neuf, je l'ai pas utilisé plus de 2 heures!
mp si intéréssé
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Spinoo
  • #6
  • Publié par
    Spinoo
    le 25 May 04, 20:23
chepabien a écrit :
ok! et t'en es satisfait de ton Hot Rod ? moi j'envisage l'achat du Deville 212 (60W, 2HP). mais juste pour les sons clairs biensûr.....


J'en suis on ne peut plus satisfait, encore que je vais acheter un atténuateur de puissance pour vraiment en profiter chez moi. Depuis que j'ai le Fender c'est simple, j'ai compris à quel point la modélisation c'est pas beau
Sinon le Hot Rod a un crunch magnifique, et la disto est rock (type Lynyrd Skynyrd) ; moi je me débarasse de ma TS9DX car le crunch de cet ampli est vraiment énorme !
shaggy
  • #7
  • Publié par
    shaggy
    le 26 May 04, 10:31
chepabien a écrit :
j'ai une petite question bête chers amis
voila, est-ce qu'une pédale disto typée metal, grasse peut avoir un bon rendu dans un Fender Hot Rod ?
normalement, y'a pas de problème, ça passe dans les lampes et pis voila... non ?
merki


salut

disons qu'a la base tu as un son clean top moumoute.... alors si tu y ajoute une disto (moi j'ai une guv'nor ) ca donne un super resultat...
bon pour le metal je te conseille quand meme d'investir dans un equalizer pour creuser un peu les mediums... car il faut quand meme l'avouer : quand tu veux faire du metal tu ne choisis pas un hot rod
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
chepabien
sammyseal_911 a écrit :
j'en profite pour proposer de te vendre ma metalzone! sauf si t deja équipé biensur, je la vends 70 euros état 99.9% neuf, je l'ai pas utilisé plus de 2 heures!
mp si intéréssé


merci mais ça va je suis equipé en distos (MT2, DS1, BiggMuff)
chepabien
Shaggy_2_dope a écrit :
chepabien a écrit :
j'ai une petite question bête chers amis
voila, est-ce qu'une pédale disto typée metal, grasse peut avoir un bon rendu dans un Fender Hot Rod ?
normalement, y'a pas de problème, ça passe dans les lampes et pis voila... non ?
merki


salut

disons qu'a la base tu as un son clean top moumoute.... alors si tu y ajoute une disto (moi j'ai une guv'nor ) ca donne un super resultat...
bon pour le metal je te conseille quand meme d'investir dans un equalizer pour creuser un peu les mediums... car il faut quand meme l'avouer : quand tu veux faire du metal tu ne choisis pas un hot rod



ouais c'est clair, mais je fais pas du metal non plus. c'est juste que j'aime bien les sons lourds et gras, sans pour autant faire de death. c'est vrai que j'imagine mal un mettalleux avec un ampli Fender...
et merci pour l'EQ, c'est noté.

En ce moment sur amplification et Fender...