Fender metalhead

Forum Fender
Forum
tranber57
alros quelqu'un ici a t'il testé le metalhead de fender? c'est un ampli tete plus baffle et jen ai eu que des bons echos alros bon j'aimerais ossi avoir vos avis sur la question!!
Earthworm Jim
oula, il est trop grand ton avatar!!!

j'ai pas tésté, mais bon, le métal ça jamais été vraiment le domaine d'application de fender, qui sait, ça s'trouve ça le fait, mais je suis franchement scéptique...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Motherfikus
Citation:
j'ai pas tésté, mais bon, le métal ça jamais été vraiment le domaine d'application de fender, qui sait, ça s'trouve ça le fait, mais je suis franchement scéptique...

+1 c'est sur que fender et le métal...

Citation:
oula, il est trop grand ton avatar!!!

pourais tu réduire ton avatar légèrement trop grand ?
 user
cal5788
  • Publié par
    cal5788
    le 17 Mai 2006, 18:18
salut !!

je l'ai essayé et franchement c'est du bon :!!!
Fender a su se plier au métal !!!!
La disto est vraiment sévère puissante , précise , et un peu sèche!!!
si tu veux faire du métal elle convient parfaitement :!!!
après il faut voir si tu préfère un ampli à lampes ou pas !! car la MH fender c'est 100% transistor :!!

um point faible par contre c'est que si tu veux la tête il te faut obligatoirement le bafle qui va avec !!! tu ne peux pas acheter l'un sans l'autre !!!
voila @++
Hell Hound
Moi j'ai trouvé ca beurk mais en meme temps les son transistor j'aime pas trop ca
Et pour ceux qui pense fender incompatible avec metal, allez écouter les nouveau Fender Supersonic, c'est du tout lampe avec un canal lead qui arrache le papier peint des murs hihi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...