J'ai déjà barratiné sur cet ampli dans un autre forum. Voici ce que j'en pense :
si tu veux mon avis, la disto la plus énorme sur ampli en ce moment sur le marché est pour moi le Fender Metal Head.
Bon, je c que je vais me faire incendier parce qu'on a toujours l'habitude de prendre à la légère cet ampli, mais avant de juger il faut essayer. Franchement, j'ai essayé Mesa Dual Rectifier, Engl Powerball , Peavey 6505, Hugues & Kettner Warp T, et honnètement, aucun de ces ampli n'arrive à égaler le MH Fender. Il y a un bon clean un peu claquant, pas désagréable ( c'est Fender tout de même ), qui manque peut-être juste un peu de chaleur, avec des effets numériques ( 16 au total, comprenant delay, reverb, chorus, flanger.. ect ). Le second canal est divisé en 2, le canal Tight Drive qui permet de toucher aux sonorités plus bluesy sans être le must non plus, jusqu'au bon hard rock voire heavy metal. Le canal Lose Drive est le plus intéressant de l'ampli : une disto tout simplement enorme, puissante et très précise, qui répond très bien dans les medium, idéal pour le metal ! C'est hallucinant, je suis resté scotché devant l'ampli lorsque je l'ai essayé. Pour moi c'est une des meilleures disto qu'on peut trouver sur un ampli , surtout à ce prix ! On s'en sort à moins de 2000 € la tête + le baffle MH prévu pour cet ampli. Ce budget ne suffirait même pas à acheter une tête Diezel ou VHT .
Rappelons que cet ampli est un tout transistor, ce qui peut ne pas plaire. Mais quand vous aurez entendu la disto, je pense que tout le monde sera d'accord. C de la pure folie ! un gain enorme, une dynamique surpuissante, c vraiment enorme!
Voila, moi je vais le commander, je pense l'avoir vers la fin Aout. j'en dirai un peu plus à son sujet une fois qu'il sera dans ma cave^^ a plus