Fender MH-500, 550 W dans le moteur !

Forum Fender
Forum
GuitarBot
La tête Fender MH-500, c'est 550 W de son metal dans les oreilles. A ne pas mettre entre les mains d’un apprenti-sourd.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Schoobz
euh ? à quoi ça sert d'avoir un ampli 550 W ?
Hein ? Mais nan, j'suis pas sourd c'est toi qui parle trop bas !!!
Quoi ? Fender fait des amplis pour metalleux maintenant ? Pfff on aura tout vu ...
flotenval
la puissance de 550W sert quand tu pousse tes transistors 100W le son est dégueulasse et oui fender fait des amplis pour les metalleux aussi etonnant que ca puisse paraitre, je l'ai vu de mes propres yeux j'ai eu la meme réaction que toi au debut " depuis qd on prend du fender pour du métal". ben je suis fan de death metal et je fait du death metal je peu t'assurer que cette tete possède une disto monumentale aussi etonnant que ca puisse paraitre,
un conseil teste tu verra par toi meme que c'est pas du foutage de gueule
Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène)

http://www.myspace.com/tenval (Death Metal)
http://www.myspace.com/iroisemaiden (Tribute To Iron Maiden)
Schoobz
J'essaye de jouer jazz ... alors le MH-500 ...
Atheryl
Sur audioFanzine ( dsl pour la pub ? )

URGENT!!!!!vend tete + baffle mh500 metal head état impeccable tete neuve presque pas servi.et si interessé vend également "gate compresseur" dbx professionel neuf valeur 250euro cédé 100euro

1 000 euros ... chez pas j'ai vu ca en cherchant ce que vallait cet ampli. La tete + la baffle 1 000 euros contre 1 200 euros que la tete je pesne que ca vaut le coup de regarder.
Personnellement j'ai testé la tête + baffle, avec les réglages du vendeur... je branche la guitare LTD montée en EMG 81 donc une bonne condition d'utilisation. le vendeur et un client me préviennent " attention tu vas te retrouver collé au mur " je ris a cette plaisanterie, et décide de me lancer.

Premières notes en palm ut, j'arrête je matte mon pote, je relance un riff... je le reregarde et dis " p*tain, le son !!! " en gros dès la première minute j'suis tombé amoureux... mais dans tout ca il y avait un problème... le son en disto était certe très "gras" mais pas si puissant que c'que le vendeur me disait, j'ai donc jeté un coup d'oeuil au drive ... il était juste à la moitié, j'ai donc poussé celui ci à fond... et LA !!! LA j'ai vraiment compris pourquoi ces 2 gugusses m'ont prévenus !!!

le p'tit truc qui me plait sur cet ampli, c'est les 3 canaux... un clean, un overdrive qui sonne très bien, et cette fameuse disto qui vous arrache le slip dès les premiers riffs...

je pensais aussi que fender ne faisaient rien pour le metal, mais là j'ai été séduit !!! et pourtant j'n'aime pas fender ( je suis dans le death metal et tout c'qui est très bourrin, mais j'aime jouer de tout )

bref en gros cette ampli c'est de la bombe, j'ai déjà testé une tête Vox, Epiphone ( toutes 2 en modélisation ) et une peavey valve king, et ca a rien à voir avec le bijou que j'ai testé... donc si je trouve tête + baffle pour à peut près 1000€ je prends ...

En ce moment sur amplification et Fender...