Fender Princeton 62

Forum Fender
Forum
Mikka Grytviken
Si il fonctionne c'est un bon plan à un détail près et qui pèse son poid !
Il est au canada si j'ia bien compris ... ... donc il ne fonctionne pas sur notre réseau electrique européen ... il faut prévoir une modif qui n'est pas sans avoir un coup assez important ... il faut changer le transfo d'alim !
shan15
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shan15
    le
Je demeure pas loin du vendeur, une heure de route max. Est-ce que c'est un ampli qui possède un bon clean, même a pleine puissance? Je ne connais pas vraiment les amplis à lampe. Je cherche un compagnon à ma strat et j'aime les sons claires sans disto. merci d'avance pour vos réponses.
Doc Loco
Mikka Grytviken a écrit :
Il est au canada si j'ia bien compris ... ... donc il ne fonctionne pas sur notre réseau electrique européen ... il faut prévoir une modif qui n'est pas sans avoir un coup assez important ... il faut changer le transfo d'alim !

Il est aussi canadien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
ne te fait pas avoir malheureux, la poignée n'est pas d'origine !!

non sans rire ca me botterait bien d'essayer un brown comme ça
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
blacktelecaster
L'ampli a l'air dans son jus....Le hp Orford a l' air d'etre l'original, le tolex egalement...
Il te restera à verifier si les transfos et l'electronique sont bien les originaux egalement...
Dans ce cas, tu peux y aller: c'est une bonne affaire et un très bon ampli...
L'ennui est un crime.....
Mikka Grytviken
Doc Loco a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Il est aussi canadien .

Bah l'idiot, j'ai pas fait attention à ça !

Alors dans ce cas c'est tout bon ...

shan15
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shan15
    le
Merci bien pour vos réponses, je vais aller le voir de plus près bientôt.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...