Fender Prosonic

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    jerome
    le 30 Dec 02, 18:57
salut a tous ,
j'aimerais savoir si le prosonic est un bon ampli il parrait qu'il est splitable en classe a/ab est ce vrais ?
Est ce que quelqu'un d'entre vous la deja essayé ?
Si oui parlez moi de son SON .
Merci et tres bonnes fetes de fin d'années a tous .

JEROME
StratMatt
De la bombe !! L'ampli Fender le plus polyvalent !! (assez rare pour etre souligné) Effectivement tu peux passé en class A ou Ab. Ya aussi un switch pour passé de 60 a 20w (super pratik a la maison). OD en cascade vraiments bons. Son clair Fender. Bref le top ! Nivo son ecoute "NY city Blues" de Popa Chubby version live c lui Avec sa Strat.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
tu sais 20W c'est mille fois trop pour la maison.

je peux faire tourner mon Beckar autour de 10W en mode Class A / Pentode et ben crois moi que c'est parfaitement injouable à fond dans une maison.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
*minus* a écrit :
tu sais 20W c'est mille fois trop pour la maison.


C deja mieux que 60 ...

*minus* a écrit :
je peux faire tourner mon Beckar autour de 10W en mode Class A / Pentode et ben crois moi que c'est parfaitement injouable à fond dans une maison


Oui mais tu n'es pas obligé de tout le temps jouer a fond non plus a la maison hein. Tu aurais un 50W tu le mettrais pas a fond, donc le 20W je vois pas pourquoi tu devrais le pousser obligatoirement a fond. C deja plus gerable pis c tout. C un plus, ca reste un ampli tres puissant avant tout c sur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
c'est sûr que c'est mieux mais faut pas s'attendre au jour et la nuit.
la différence est assez mince entre mon Beckar en 30W et 10W.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
Ouai de tte facon c pas trop pour baisser le volume sonore mais pour avoir un crunch a plus bas volume. Enfin c comme ca que je le sens. Dans tous les cas a volume 3 ca ira deja tres fort.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 02 Jan 03, 19:07
StratMatt a écrit :
De la bombe !! L'ampli Fender le plus polyvalent !! (assez rare pour etre souligné) Effectivement tu peux passé en class A ou Ab. Ya aussi un switch pour passé de 60 a 20w (super pratik a la maison). OD en cascade vraiments bons. Son clair Fender. Bref le top ! Nivo son ecoute "NY city Blues" de Popa Chubby version live c lui Avec sa Strat.

En fait c'est pas un peu un "fender/mesa boogie" avec son gain en cascade?
  • #8
  • Publié par
    jerome
    le 05 Jan 03, 17:29
sans maitrise la puissance n'est rien ,c'est vrais titivoodoo.
Moi j'aime jouer fort,et puis le son avec un lampe et une strat couplé a une ts9 tu l'aa que en jouant fort.
J'ai un champ et niveau volume pour jouer chez moi ça le fait bien,mais pour assurer en groupe c'est trop faible ,ou alors il faidrait repiquer sur une sono,en tout cas le son est terrible mais le prosonic me dis pas mal aussi ,je posais cette question a propos du prosonic car j'en cherche alors si qq un en lache un faite moi un signe.
Strattmatt le nyc blues de Popa chubby i love it.

Jerome.avril1@worldonline.fr


Agadzeblues for ever
Yanamoro San
Salut,
J’ai un Prosonic combo 50 watts à vendre 1200 euros, mais je ne suis pas sûr du prix. Il est en parfait état (resté à la maison).
Il date de 1998 ou 1999 (?).

Si toi ou qq un que tu connais le veut...

merci
vends fender prosonic comme neuf allo0688926205

En ce moment sur amplification et Fender...