Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender rot rod deville 4x10 ou tech21 trademark 4x10

Forum Fender
Forums
tout est dans le titre, j'ai pu essayer le hot rod, j'ai vraiment aimé les basses bien seche en clean.

je n'ai pu essayer le trademark 60 qu'en 1x12, j'ai aimé egalement mais je prefererais le prendre en 4x10 pour la diffusionsans l'essayer.

quoi prendre ? je penche plutot pour le tech21 car pas de lampe donc potentiellement moins de souci mais j'avoue que j'hesites sacrement.

le tech21 4x10 a t'il la même dynamique et claquant que le fender

en plus c'est le même prix sur dv247

a vous maintenant
geanpol
J'ai depuis longtemps un Trademark 10 combo : le même préamp ( SansAmp ) que pour toute la série, en version 10 watts : branché sur un 4 X 12 , il décoiffe bien , très bons sons , EQ redoutable d 'efficacité , sorte directe console ou enregistrement top niveau MAIS , branché sur le 4 X 12 côte à côte avec le Twin Reverb , même volume sonore : le Twin Reverb est incomparablement meilleur , plus chaud , plus réactif et articulé , bref c'est un autre monde .

En gros , les Tech 21 sont bien plus polyvalents , pas de budget lampes , sortie émulée au top , mais ils ne soutiennent pas la confrontation avec un bon ampli à lampes , qui lui ne pourra prétendre à une palette sonore aussi variée .
Tu n'auras pas ce qui fait la supériorité d'un bon ampli à lampes : chaleur , réactivité/dynamique et claquant pour les Fender.
oolivv
  • #3
  • Publié par
    oolivv
    le 20 Dec 08, 20:32
la question est maintenant est ce qu'un deville est du meme niveau de qualite de son qu'un twin. je ne pense pas.
francoix
oolivv a écrit :

la question est maintenant est ce qu'un deville est du meme niveau de qualite de son qu'un twin. je ne pense pas.

donc j'en suis toujours un peu au même point


Rien à voir! Ils ne boxent pas dans la même catégorie. Enfin c'est mon avis hein!
Après les 4x10 en grattes, j'en ai jamais essayé donc difficile de te parler de rendu sonore... C'est tellement inter-dépendant.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
geanpol
Il n'en reste pas moins vrai qu'une différence très audible de grain ( chaleur , dynamique , articulé ) existe entre un Tech 21 et un bon ampli à lampes , en sons clairs comme en saturés , la différence est plus évidente en sons clairs .
oolivv
  • #6
  • Publié par
    oolivv
    le 20 Dec 08, 23:47
cool mon ancien compte remarche !
j'avais ete oblige de créer un nouveau
oolivv
  • #7
  • Publié par
    oolivv
    le 21 Dec 08, 21:09
d'autre ont pu tester ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...