Fender Stage 112

Forum Fender
Forums
Jean-Tho
Salut,
Je me suis fait offert un ampli Fender Stage 112 SE à 295$, soit environ 181€. Je voudrais savoir si c'est un bon prix étant donné que je joue du ska-punk et que moi et mon groupe commençont à faire des shows dans des petites salles. Et quand on "jammait" mon autre ampli (Samick 40w) distortionnait quand il était sur "clean" parce qu'il était trop fort, parce qu'il fallait que j'enterre le drum. Oh!, j'oubliais, le Fender est un 120w... Alors, est-ce que je me fait avoir en achetant le Fender?
J-T

PS: Si vous voulez plus de caractéristique du Fender Stage 112, je pourrai vous en donner...
Mortal Kastor
j'ai testé ça dans le garage d'un pote : je l'ai trouvé pas mal. jme sui sbien amusé à jouer de tout & n'importe quoi dessus, il crache bien. j'ai eu un peu du mal à l'équaliser comme il faut. pareil avec le bouton de contrôle de volume, pas linéaire pour un sous (lourd, ça !!! )

ya de quoi sortir plein de sons différents, et de quoi t'arracher les oreilles...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
jim204
  • #3
  • Publié par
    jim204
    le 05 Jan 05, 17:49
oui, apparement personne n'est content du bouton de volume de cet ampli.
Jean-Tho
ok, mais en gros, c'est un bon ampli? et est-ce que 295$ ou 181€ c'est un bon prix?
Mortal Kastor
pour résumer : PAS pour jouer dans sa chambre. pour le prix, bien pour jouer en live dans une chtite salle sans être obligé d'être repiqué en sono mais bon son quand même si t'as besoin de metttre un sm57 devant (sm57 ou autre, mais j'avoue mon penchant pour lui )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
jim204
  • #6
  • Publié par
    jim204
    le 06 Jan 05, 11:08
pour 1000 balles ca le fait toujours.

En ce moment sur amplification et Fender...