Fender Super 112

Forum Fender
Forums
lev36
  • #1
  • Publié par
    lev36
    le 26 Jan 04, 22:11
Salut!
J'ai acheté il y a qques années cet ampli car le son chaud m'a fait littéralement fondre. J'ai changé les lampes pour un savant mélange de Ruby et de Mesa et j'ai obtenu un son hyper dynamique et très profond.

Mais v'là mon Pb! Les deux jack d'entrées sont niquées et je ne peux jouer qu'en tenant le jack avec une de mes mains (rigolez pas, j'ai travaillé le legato comme ça!) Je me suis renseigné chez Valve's house qui m'ont proposé un devis à presque 200€s!!!

Y'aurait-il un moyen de trouver les prises jacks en dehors de chez Fender oubien sont elles vraiment spécifiques?

QQ'un connaitrait l'estimation de mon ampli à tout hasard?
J.R.C.
  • #2
  • Publié par
    J.R.C.
    le 31 May 04, 18:39
Salut.
J'ai ya bientot 2 ans un super 112 dans un "easy cash" c'est une enseigne qui est présente dans plusieurs villes de France. Je l'ai payé 600€, il est impeccable. J'en avais vu un à la même époque à Pigalle il était moin cher je ne me rapel plus du prix mais il était en moin bonne état que le mien.
Par contre je suis désolé mais je ne peut pas t'aider pour ton problème.
johnfru
J'ai récemment acheté des fiches femelles jack (type marshall), surement compatibles avec n'importe quel ampli (y a pas de raison) pour 2,50€

En ce moment sur amplification et Fender...