Fender Super 210.

Forum Fender
Forums
splatsh
Hello,
J'aimerais avoir des impressions sur ce Fender tout lampes que je ne connais pas, mais qui me fait de l'oeil

J'ai déja un Blues Deluxe, dont je ne compte pas me separer et j'aimerais etoffer mon son avec un Super 210, pour le coté 210, parce que c'est un Fender et que je n'utilise que les sons clairs et pour stereoter tant que j'y suis car j'ai des effets stereo qui ne demandent qu'a s'exprimer.

Merci de vos conseils et experiences avisées.

Splatsh
Trop de jour, nuit!
Gonefull
J'ai eu le Fender super 210 pendant plusieurs années. Son typique des ampli fender des 90's. 2 HP Eminence de 10" qui répondent vivement et ne s'ecrasent pas.
Equalisation std: Vol, Treble, Mid, Bass, Reverb, Presense.
une section overdrive: Gain, Volume, qui partage l'equalisation du canal clean.
La presence à un notch filter qui permet de poussé ou dimminuer certaines frequences sur la section overdrive.
60W à lampes (2x 6L6) preamp 2x 12AX7 et 1x 12AT7
Sorties: effet loop, HP externe 8ohm, switch 1 bouton pour changement de canal.
c'est un ampli qui tient la route, il a fait plein de concert/repet sans aucun souci.
splatsh
Merci de ta reponse bien complete.

c'est un ampli qui tient la route cad?
potable?
pas mal ?
bien?

Je fais du blues/rock, je joue essentiellement sur strato (tendance poppa chubby/ kennywayne shepherd donc un son bien overdrivé)(j'utilise des tube screamer pour ça )
Mon Blues Deluxe va bien pour ça.

Je sens dans : son typique des annes 90, une connotation pas trop positive, tu peux develloper, si t'as le temps
Trop de jour, nuit!
Gonefull
splatsh a écrit :

c'est un ampli qui tient la route cad?
potable?
pas mal ?
bien?


Il tient "bien" la route, pas de probleme, il est de conception robuste.

splatsh a écrit :

Je sens dans : son typique des annes 90, une connotation pas trop positive, tu peux develloper, si t'as le temps


Il n'y a rien de négatif dans mon propos, les "sons" d'amplis évoluent au file des années. l'ampli Super 210 ne sonne pas vintage, il sonne plutôt moderne façon debut 90's, (il a était produit de 1990 à 1992) mais c'est difficile à expliqué quelle difference entre "moderne 90's" et "2000's".
Essayer le, si il te convient, pas de souci il est "costaud".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...