Fender super 60 tout lampe!!

Forum Fender
Forums
guitarophile
Bonjour!
J'aimerais avoir votre avis sur cet ampli qui fait 60w tout lampe. Je compte jouer en groupe avec un batteur qui tappe fort et aussi des petits concerts. On jouerait essentiellement du grunge (style nirvana)
Comme j'ai déja un multi-effet, je n'ai pas besoin de bonne disto.
Est-ce que cet ampli fera l'affaire?
J'attend impatiemment vos réponses!
Ribal
  • #2
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Feb 05, 20:13
60W tout lampe ? Je pense bien que sa fera l'affaire

Si tu veu passer en W transistor sa fait plus du double donc je pense que sa devrai le faire
guitarophile
ah aussi.. est-ce que quelqu'un connait le prix neuf de cet ampli?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ds9
    le 15 Feb 05, 20:22
Fabriqué de 88 à 92... Pas vraiment l'age d'or de fender... Ce n'est pas parcequ'il y a des lampes que c'est forcément bien, donc essaie-le...
lacitrouille
pour la puissance , ça ne devrait pas poser de probleme, je crois que fender ne lésine pas là dessus en général, alors s'il est annoncé 60 w , ça suffira largement! (je n'ai jamais dépassé le 3 sur un hot rod..)
Xavier W.T.
Dépendament de ton multi effet la disto est peut-être un point TRÈS important!
I wanna be sedated!
guitarophile
Xavier Québec a écrit :
Dépendament de ton multi effet la disto est peut-être un point TRÈS important!

pas tellement puisque j'ai la boss me-50. sur cette pédale, il y a 22 disto différentes dont la ds-1 et plein d'autre de très bonne qualité!
Ce que j'ai besoin, c'est un très bon clean et une bonne puissance. Et aussi, j'aurais besoin de savoir le prix neuf de cet ampli.
YAPOUSSIE
le super 60 c'est pas un combo avec plusieurs hp genre 4/10 qui pese une tonne si c'est celui la bien prendre en compte le poids.....
nefastkurt
Citation:
Xavier Québec a écrit:
Dépendament de ton multi effet la disto est peut-être un point TRÈS important!

pas tellement puisque j'ai la boss me-50. sur cette pédale, il y a 22 disto différentes dont la ds-1 et plein d'autre de très bonne qualité!
Ce que j'ai besoin, c'est un très bon clean et une bonne puissance. Et aussi, j'aurais besoin de savoir le prix neuf de cet ampli.


Une disto à tube et une disto transistore ça n'a rien mais rien à voire, surtout avec une DS1 (que j'ai eu).

En ce moment sur amplification et Fender...