a mon avis c'etait meme bien prevu , voila peut etre la raison ( ou une des raisons ) pour laquelle le champion 600 n'est pas un champion 600 mais un" blackface " maquillé
sont pas con chez fender comme ca les deux amplis ne bouffent pas dans la meme gamelle
Les watts et le prix n'ont rien à voir. Je dirais surtout que ça fait cher dpar rapport au fait qu'il n'y a qu'un canal, et très peu de choses en fin de compte. C'est pas un muliti-canaux avec 20 modes et boucle d'effet programmable.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bah bcp cherche des ampli et regarde le prix/puissance; de plus pas d'EQ etc... mais c'est du RI, du Vintage neuf et c'est leur cahier des charges
que ça soit monocanal, on s'en fiche si on prend quelque chose de cette puissance (y a des monocanal beaucoup plus cher et plus puissant)
c est bien le 5F1, cher car câblé point par point au USA;
quand on voit le tarif des clones qui tourne autour de 600 euros sans être badge FENDER;
et le reste c 'est VINTAGE
sauf que ces clones sont d'aussi bonne et souvent de meilleure facture (cablé PTP aux states ou UK)....et pas badgés Fender justement!!
C'est ça qui est parfois ahurissant.
PS: j'aime pourtant bien Fender, mais les Ri (même ceux en PTP) ne justifient pas leurs prix.
Si pour toi le badge à lui seul le justifie...