Footswitch ad30vt???

bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
salut a tous,
j'ai depuis quelques temps fait l'acquisition d'un vox ad30vt et, au passage, j'en suis tres content. comme ampli d'appart, les modelisations sont convaincantes et il suffit meme pour les petits boeufs quand l'envie de trimballer les loupiottes n'est pas la. bref. ma question est de savoir s'il existe un footswitch generique qui pourrait convenir a cet ampli. je sais bien qu'il e existe un de la marque mais bon....c'est pas que je suis radin......mais s'il y a autre chose qui convient

a votre bon coeur
a reminder
Footswitch Peavey ou Marshall (mais sans Leds !!!!)
gaël
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il faut absolument un footswitch à deux commandes, moi j'en ai un no-name avec des LED, et il marche impec' ! (sauf les LED qui ne sont pas pris en charge, mais c'est normal...)
Bêêêh
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
question conne : (m'enfin j'ai l'habitude ) un footswitch a deux commandes (Marshall ou Peavey) coupe t'il les effets (du vox) avec la 2eme commande?
Ou sinon ca sert a quoi?
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
LA 2eme commande comme tu le dis peux effectuer deux choses : soit activer/couper les effets ou activer le canal manuel (selon la programation faite) ce qui fait au total 3 presets de sons différents.
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...