Footswitch pour classic 30 (Gillou t'es là?)

vintage_tof
Salut

Je cherche un footswitch pour classic 30. J'ai essayé avec un vieux footswitch marshall pour Vs100R et ç ane fonctionne pas.. Je voulais savoir si seuls les pédales peavey pourraient convenir ou si les footswitch vendus par Gillou fonctionneraient?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le seul moyen: essayer !
Qu'y a t'il comme fonctions switchables ? Canal et reverbe, ou canal seul ?
Avec mes footswiches, tu as droit à l'erreur: si ça va pas, tu me le renvoies et hop !
noiselab23
Gillou ?!?!?
Tu les vends combien ???
Mic'music à Saint-Etienne me fait la peavey aux alentours de 30 € (il m'a jamais rappelé pour me dire qu'il les avait reçu d'ailleurs) mais je crois que la reverb n'est pas commutable, juste le canal clean et satu.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
le simple, 25 € - 20% = 20 €.
le double, 30 € - 20% = 24 €
J'ai les 2 en stock.
Frais de port gratos !
vintage_tof
c'est tres intéressant ça!
je crois que le seul changement de canal est commutable
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors c'est un simple !
vintage_tof
C'est pour ça que mon double marshall ne fonctionne pas? j'ai pas cor essayé avec le mesa mais cé un double aussi
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben en fait, avec un double ça doit marcher, mais il ne faut pas enfoncer la fiche à fond (aux 2/3 pas plus..)
vintage_tof
ah bon? je le savais pas ça! Je vais faire un essai tiens!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui car sur une embase jack femelle mono, le connecteur de la masse tombe pile poil sur l'isolant entre les contacts du jack mâle stéréo, ce qui fait que ça ne marche pas. Mais si tu ne l'enfonces pas à fond, le contact se fait...
De - Fre
oui c'est un canal / reverb

Fr
Non rien en fait.be
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
En revanche il faut vérifier si le jack est stereo ou mono. Meme sur un double, ca n'est pas forcément le cas.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tous les doubles que j'ai vus étaient en jacks stéréo..
sepullayer
ben oui, sinon ça veu dire qu'il y a de l'électronique dedans, et qu'il est alimenté en externe, et ça jamais vu

En ce moment sur amplification...