Footswitch pour Fender Super Champ XD ou pour FM65DSP

Forum Fender
Forums
Pour commencer bonjour à tous!! Je viens de m'inscrire et je pense que j'aurais dû le faire depuis longtemps!!

J'aurais besoin de vos services, voilà mon problème:
J'ai commendé un footswitch fender avec deux boutons 1:clean/satu; 2:effets on/off. J'ai donc acheté le footswitch du Princeton 650 (ref 0057664000) qui offrait les mêmes caractéristiques (du moins c'est ce que je croyais). Et quand je le branche (footswitch avec connection jack mono), le bouton "channel" allume ou éteint les effects (Led allumé: effects off; led éteinte: effects on, c'est bizarre quoi!) et le bouton "effects" ne marche pas du tout et ne s'allume même pas, ce qui ne me permet pas de changer de channel.
Aprés quelques recherche, je me suis aperçu qu'il me fallais le footswitch pour le FM 65 DSP ref 0071359000 (même référence que celui du super champ). Mais ayant cassé ma tirelire avec l'ampli je ne peux pas me fermettre oupps désolé, me PERmettre pardon d'en racheter un.
J'ai donc essayé de la bricolé (passage en stéréo, etc, etc..) mais rien ni fait, le mieux que je puisse avoir aprés modification est: bouton channel fonctionne, mais impossible allumer les effets lorsque je suis en clean, par contre lorsque je suis en satu, je peux mettre les effets en marche ou non.

Voilà, je pense que j'ai été assez clair et si vous ne vous êtes pas endormis aprés mon roman, je vous demande de l'aide car je m'arrache les cheveux!! lol

Donc si quelqu'un a des infos ou le schema du footswicht 0071359000 pour un Fender Super Champ XD je ne saurai pas comment le remercié!!!

Bonne gratt à tous!!
Anthony
Matos: Fender Telecaster Special Edition FMT HH Bleue Translucide + Fender Super Champ XD + Crate V18-112 + Boss RC-2 LoopStation + Korg AX5G + Digitech Distorsion Factory DF-7
Bonsoir Fallowkorn, du fait que le footswitch est équipé de deux boutons, ne crois tu pas qu'il te faudrait utiliser un câble stéréo (prises jack avec 2 points chauds + 1 masse) plutôt qu'un câble mono (prises jack avec 1 point chaud + 1 masse). Avant de tout démonter avec les risques que cela comporte, ça vaut peut être le coup d'essayer.
Tu me tiens au courant?
Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...