..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
celui qui faisait de la fumée qont on l'eteignait ?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ben visiblement, il a arrêté de fumer. Pourvu que ça dure, au prix du tabac...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 08 Mai 2007, 12:40
Tristan Klein a écrit :
celui qui faisait de la fumée qont on l'eteignait ?

Oui, celui que tu n'as pas su regler
the5thorseman
Gillou a écrit :

Mais c'est de trouver un GP3 qui n'est plus possible (à moins uqe tu n'en aies déjà un....)

La prod de GP3 est arretée???

Pour quelles raisons???
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Non la prod n'est pas arretée

Le "nouveau" GP3 arrivera en 2008 je crois.
Il passe en "révision" afin de se conformer aux normes RoHS
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si, la prod est arrêté durant toute l'année 2007.
Le nouveau modèle sortira en 2008, sera RoHS et aura des améliorations spectaculaires.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
y fera notemment le café. :lol
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Oui effectivement, comme quoi il est important de préciser ses pensées...
Je voulais dire que la prod n'est pas arretée définitivement et qu'elle continuera après.

T'as des infos Gillou sur les "améliorations spectaculaires"? Parce que moi je bois pas de café...
Ultrashock
Salut tlm, je suis nouveau au club, j'ai acheté le baffle Fat Bottom d'Emilien et j'ai vraiment accroché
J'ai essayé un Marshall pan droit et pan coupé, un N.O.S et un Mesa et j'ai adoré le VHT. Précis, dynamique, avec une excellente tenue des graves On peut envoyer les watts il bronche pas d'un poil
Par contre vu qu'il était d'occase je compte le revendre pour un neuf mais en pan droit. Question à ceux qui ont pu comparer, est-ce que le pan droit à plus de coffre que le pan coupé, du fait qu'il ai plus de volume???
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Gillou
  • Gillou
Le pan droit a plus de basses et est plus directionnel, alors que le pan coupé a moins de basses et diffuse mieux dans l'espace.

Pour ces raisons, les pans coupés sont préférés sur scène alors que les pans droits le sont en studio.

Et pour les améliorations du GP3, j'ai des infos, mais j'ai promis à Stevie de ne pas en parler sur des forums publics, car pour l'instant, ce sont des projets non encore figés.
Ultrashock
Merci Gillou, c'est bien ce que je pensais

Un GP3 amélioré? Miam miam
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Gillou
  • Gillou
Tiens, un sondage: si VHT ressortait une édition limitée du combo Super 30, ça vous intéresserait ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un combo 30w classe A (cathode bias en EL84), 1x12", 2 canaux + boost, boucle, reverbe.
Un son clean superbe, vraiment le meilleur clean de chez VHT, un crunch très riche. Il est destiné au blues/rock/jazz, pas au metal.

Le prix des pièces ayant augmenté d'environ 22% depuis 2004, l'année où il est sorti, le prix final devrait en tenir compte, mais je vais faire le maxi pour le contenir. Ce qui donnerait 1800 - 25% = 1350 €.
Ca vous semble raisonnable ?
MetallicRiffer
Bah ça reste le prix d'un ampli haut de gamme, pas sur que Bogner, CAA, Mesa soient moins cher...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...