..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Bah ça reste le prix d'un ampli haut de gamme, pas sur que Bogner, CAA, Mesa soient moins cher...
Invité
  • Invité
personellement, j'en prendrai un immediatement, tu sais que c'est le format qu'il me faut....quitte à vendre mon deliverance....si c'est le même type de sons (crunch que je booste avec le BB preamp ) je saute dessus.
shadow_gallery
On pourrait en savoir plus sur le Memhis? (canaux, grain, date de sortie, boucle d'effet ou pas).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
MetallicRiffer a écrit :
Bah ça reste le prix d'un ampli haut de gamme, pas sur que Bogner, CAA, Mesa soient moins cher...

Bogner, c'est sûr que non, il n'y a rien sous les 3000 € en combo....
Il y a Mesa avec le F30, mais ça n'a rien à voir.
Le Soldano Astroverb est dans les mêmes tarifs, mais il est monocanal sans boucle d'effet, donc pas vraiment comparable.
Les amplis vraiment comparables sont les Matchless et Bad Cat, vraiment plus chers.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
Oui, mais pour en lancer une série, il en faut 200...
Un pour Tristan, reste 199....
MetallicRiffer
Tu sais c'est le prix de combos genre Marshall, Vox, Fender, Laney, Peavey, Boogie série F...
Si au même prix (ou un tout petit peu plus) tu peux avoir un Combo VHT qui déboite, ça va se vendre comme des petits pains...
shadow_gallery
shadow_gallery a écrit :
On pourrait en savoir plus sur le Memhis? (canaux, grain, date de sortie, boucle d'effet ou pas).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je trouve le prix raisonnable perso
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
arkame
  • arkame
alors des nouvelle de la sig-x?
Invité
  • Invité
oui, elle t'embrasse...
ColDay
  • ColDay
Gillou a écrit :
Tiens, un sondage: si VHT ressortait une édition limitée du combo Super 30, ça vous intéresserait ?

Le super thirty c'est déjà une édition limitée
Ils en feraient une 2ème série tu veux dire?

Bon sinon pour ceux que ca interresse, je vends toujours le mien Superthirty (1000€ FDPin, excellent état)
Gillou
  • Gillou
Oui, c'était déjà une édition limitée à 200 exemplaires, et là, ce serait une autre série de 200.
Invité
  • Invité
Citation:
Clairement, VHT fabrique les meilleurs amplis du monde. Et malheureusement aussi presque les plus chers. Mais bon, si les Rolls valaient le prix d'une Clio, j'en aurais douze...!

Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall.

Gillou , un homme grand tu es !
ColDay
  • ColDay
Pareil!

Si je vends mon combo VHT c'est pour passer sur Marshall justement
Et oui, VHT c'est ZE son, mais ils font pas de tete 100W, 4 canaux (+ 3modes de gain pas canal), tout MIDI, avec 2 master, 2 boucles, pour 1379€

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...