..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pareil!

Si je vends mon combo VHT c'est pour passer sur Marshall justement
Et oui, VHT c'est ZE son, mais ils font pas de tete 100W, 4 canaux (+ 3modes de gain pas canal), tout MIDI, avec 2 master, 2 boucles, pour 1379€
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
MetallicRiffer a écrit :
Bah moi j'ai pas d'oreilles alors...

C'est une private joke, en fait, j'ai joué plus de 20 ans sur Marshall avant de découvrir VHT....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MetallicRiffer
:mdr:

Je l'ai pas mal pris, de toute façon je suis fan du son Marshall avec ses qualités ET ses défauts...

J'ai bien aimé la DL et la CL50 et mon pote David (tu sais CAE 3+se et 2502) avait le 45/12 qui sonnait grave bien mais c'était pas le son que j'affectionne...
Le_mérou
Tiens j'y pense quelqu'un a déja tenté le mix ultralead/uberschall ou dl/uberschall?
Sinon quels mélanges sont à conseiller dans le gros metal qui tache?
Invité
  • Invité
bon ben j'ai trouvé la config ideale...une seule gratte en HH, une tête deliverance, un 1x12 ( qui sonne ENOOOORME ) et deux ovedrive...enfin, je me sers de l'AC booster sur un seul morceau mais il fait toute la difference...

tout ca tient dans mon coffre et ca sonne fantastiquement bien...

ca me change de mes 7 music man , des mes racks 8 U pleins à craquer et de mes 2x12 par 2...
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
(Désolé pour le HS mais j'arrive pas à envoyer de MP) Est-ce que par hasard tu aurais testé la wah ernie ball Tristan ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Invité
  • Invité
non mais il me faudrait essayer la derniere voodu lab par contre, j'ai tout un morceau à la wah et je vais pas tarder à l'enregistrer...je pourai le faire avec ma vielle cry baby mais elle grince !
Le_mérou
Dis Tristan le 2è 57 sur ton hp apporte beaucoup?
Invité
  • Invité
un pour les graves , un pour les aigues, sur les conseils e gillou...et ca change tout !
Le_mérou
Oh la tite boite de you dirty rat, j'avais pas vu. Super cette pédale, dans les VHT ça sonne d'enfer.
Y'aurai t il une ame charitable a paris pour me faire essayer le gp3 ?

Bien a vous

romain
the5thorseman
Exit le 2x12 Deliverance Tristan? T'en vends pas un par hasard???
Invité
  • Invité
pourquoi t'en veux un?
Le_mérou
Ce serait sympa d'avoir la liste du matos VHT possédé par ceux qui se manifestent sur le premier post. Ca aiderait des gens comme Kronosphere à trouver leur bonheur, et pourquoi pas nous à essayer les différents vhts.
Qu'est-ce que vous en pensez? Je sais que tu n'avais pas envie d'un "users club" the5th mais je trouve que ce serait très intéressant pour du matos aussi rare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...