..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tain c'est bien ca
luna jena
the5thorseman a écrit :
Tu vois, luna jena, à première vue on pourrait croire que ton post part d'un avis objectif à propos de ce que tu as entendu du matos que Tristan a ou a eu, mais la suite fait bien évidemment tout s'écrouler et on voit bien que t'es un Brunetti addict!

!

a mais pas du tout , moi j'suis libre comme l'air , j'en ai rien à branler des endorsements et des marques j'dis ce que je pense.
contrairement à la ou chacun (et c'est de bonne guerre) defend la marque qui l'endorse (c'est la meilleur du monde )
j'ai aussi un mesa boggie DC5 en combo qui dechire sa race
et le brunetti a un pb de boucle qui est assez dommage (et etonnant) pour un ampli de cette qualité..

j'dis simplement le plus honnetement du monde que , avec mes distos, quand je me branche sur mon DC5 , mon OD100 , et mon BRUNETTI
j'ressens pas cette difference , y'a de la qualité et du tres bon son dans les 3.
vous comparez 3 grands plats de cuisine la ....

Tristan Klein a écrit :
bon, pour en revenir à des choses plus interessantes..

si on t'emmerde dis le hein
Invité
  • Invité
un peu oui.
luna jena
Tristan Klein a écrit :
un peu oui.

ben tant pis pour toi mon gars
Nikk Dee
luna jena a écrit :
pour info mon Custom Audio Electronic OD100 , il dort chez un pote

Stef, tu sais quoi ? Là, j'te déteste (si j'avais pû, je l'aurai acheté, ledit OD-100, à l'époque...)
Tu veux pas l'échanger contre un Triamp Mk1 plus des thunes ? Ya un super clean aussi, et il encaisse super bien les pédales
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
Nikk Dee a écrit :

Stef, tu sais quoi ? Là, j'te déteste (si j'avais pû, je l'aurai acheté, ledit OD-100, à l'époque...)
Tu veux pas l'échanger contre un Triamp Mk1 plus des thunes ? Ya un super clean aussi, et il encaisse super bien les pédales

non desolé lol
en fait c'est trop compliqué d'emmener des tetes en caf conc pour moi , j'prefere les combos.
et franchement que ce soit mon brunetti ou mon dc5 , j'trouve que c'est vraiment bien

thomas bressel
fontanille a écrit :
non simplement différent ...cela fait presque 10 ans que j'utilisais un Mesa ... être endorsser par une marque américaine est quasiment impossible pour un musicien français ...
Gérard de Nos m'avais proposer un deal interessant mais dés que j'ai eu la proposition de Mesa j'ai foncé ... c'est un peu un réve de gosse ... je suis toujours en exellent terme avec Gérard qui est un mec génial qui a eu les c... de se lancer et de monter une super marque qui fait d'exellent ampli qui ont la faculté rare d'être customisable à volonté ...
Mais c'est vrai que Mesa etait une grosse opportunité pour moi d'autant que je suis accroc à ces amplis depuis toujours ;-))

Oui c'est vrai que c'est chouette qu'une marque que tu aimes beaucoup t'endorse, car il est question d'honneteté entre le musicien qui s'engage à faire connaitre la marque, et la marque s'engage a le faire connaitre, mais je connait certain musicien moin honnete que toi qui veulent l'endorsement pour avoir un endorsement.....

.... à tout prix même si il ne sont pas de gros fan du matériel en question.... je ne citerai pas de nom évidement mais j'appel ça partir "à la pêche à l'endorsement" ... je trouve cela pas très honnete a vis à vis de la marque representé...

En tout cas je suis super content pour toi Jean j'espere qu'un jour on pourra croiser le fer de nos Vigier....enfin plutot croiser le carbone !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
fontanille
Tristan Klein a écrit :
tain c'est bien ca

[quote=thomas bressel"Oui c'est vrai que c'est chouette qu'une marque que tu aimes beaucoup t'endorse, car il est question d'honneteté entre le musicien qui s'engage à faire connaitre la marque, et la marque s'engage a le faire connaitre, mais je connait certain musicien moin honnete que toi qui veulent l'endorsement pour avoir un endorsement.....

.... à tout prix même si il ne sont pas de gros fan du matériel en question.... je ne citerai pas de nom évidement mais j'appel ça partir "à la pêche à l'endorsement" ... je trouve cela pas très honnete a vis à vis de la marque representé...

En tout cas je suis super content pour toi Jean j'espere qu'un jour on pourra croiser le fer de nos Vigier....enfin plutot croiser le carbone ! [/quote]

merki les gars je suis super heureux de bosser pour Vigier et Mesa Boogie ;-)) Ce sont deux marque que j'adore et qui me conviennent totalement ... c'est une sacrée chance
C'est vrais que l'endorsement n'est pas une fin en soit ...

Sinon c'est sur que nous aurons l'occasion de jouer un un de ces jours ... Nous devrions monter un "Vigier Day" avec plein de guitares Vigier partout ;-)) .....ça serais génial au pire sans doute au prochain salon de la musique ;-))
Bud5150
Bon ben moi j'ai un pb avec mon Ultra Lead...

Je l'ai depuis environ deux ans. J'ai joué avec Jeudi soir pour la fête de la musique à Orléans, elle a marché d'enfer et hier, en jouant, au bout d'une heure, perte de son et grésillements sur les trois caneaux...

J'ai de suite éteint et changé les lampes de puissances, tout allait bien et au bout d'une heure environ, rebelotte...

Voilà , je cherche donc un réparateur sérieux sur la RP car il est hors de question que je l'envois loin et par la poste ou autre...

Merci de vos suggestions.
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Gillou a écrit :
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs, Pigalle.

Merci Gillou, il est bien évident que si j'étais sur Lyon c'est à toi que j'aurais confié la bête, mais j'ai tellement la trouille de l'envoyer...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben en fait, en tant que vépéciste, j'envoie l'immense majorité des amplis....
Il suffit de l'envoyer par UPS, ça fonctionne rapidement et depuis 3 ans que je bosse avec eux, j'ai jamais eu le moindre souci.
Par contre, c'est effectivement pas cadeau....

Donc si tu veux l'envoyer, la meilleure station technique en France pour VHT est Audio Maintenance, 3 rue Belfort 69004 Lyon.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bud5150
Je vais commander un fly chez Thomann et je verrai aprés pour l'envoyer ou l'amener à l'adresse que tu m'as indiqué. Merci en tout cas.
Joe C
  • Joe C
  • Special Cool utilisateur
Hello! je me faufile dans le thread..
ça fait plus d'une année que je joue avec le gp-3 , le 2-90-2 ,et le 4x12 fat bottom (sans préciser le reste dela chaine du matos)... ça me donne une pêche que j'avais jamais eue ,un mordant dans les riffs shugashuga, une précision ainsi que des accords tenus bien rugissants (attention aux micros de la guitare, emg81 for me ).(l'accordage aussi, en détuné si c'est un régal).
malgré bien des heures et des heures de réglages, quand on trouve on trouve et on se réjouit à chaque fois d'enclencher la lumière verte du poweramp! (ok,parfois ya des remises en question, et hop rebranchage général,remise à midi et rererequête du graal...)
Salut Gillou , j'ai pas suivi les 100 dernières pages,j'espère que tout va bien chez vht? Y'a-til eu finalement des modifs sur les speakers in the cabs? ( ou sont-ce toujours les p50)
as-tu en stock un 4x12Delivrance? je me dis que ptin ça le ferait bien un D à coté de mon valeureux FB ...histoire de compléter l'équation.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai plein de Deliverance 2x12" et 4x12"...
Pour l'instant, il n'y a pas de changement dans les cabs, c'est toujours le P50E. C'est l'architecture interne des cabs qui change, et qui est donc responsable du changement de son.
Mais VHT est en train de construire ses propres HP, il va y avoir plusieurs modèles. Pour l'instant, pas d'autres infos, ni disponibilités, ni prix.
Mais le moment venu, j'en aurai, évidemment...

Et oui, tout va bien chez VHT, ils veulent même que je vienne bosser avec eux à Burbank...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...