colle les deux gains à la moitié et vire le switch de disto , tu as un clean...personellement je prefere les deux gains au 3/4 avec le switch ON et je gere tout le gain au volume de la gratte...
evidemment que c'est un super marshall...c'est le plexi ultime...même qiue le gillou va menvoyer des sig-X de toutes les couleurs mais que je resterai sur mon monocanal...!!!!!
Compte-tenu des caractéristiques de la SIG-X (sur le papier), je me demande si ça ne va pas être la Deliverance ultime . Une sorte de deliverance avec les fonctionnalités de la CLX. Vivement qu’un essai soit fait …
Compte-tenu des caractéristiques de la SIG-X (sur le papier), je me demande si ça ne va pas être la Deliverance ultime . Une sorte de deliverance avec les fonctionnalités de la CLX. Vivement qu’un essai soit fait …
C'est exactement ça. Je crains même qu'elle fasse bien du mal au reste de la gamme, d'ailleurs...
Moi, je voudrais bien un sample destination métal, avec gros palm mute histoire de voir un peu comment ça réagit dans ce genre de situations...
Un petit slayer, ou un petit cannibal corpse fera très bien l'affaire! LOL!