Salut Tristan,
J'aime vraiment le grain que t'obtiens sur ce sample.
Excuse mon inculture, tu l'utilises comment la RAT ?
Tu l'utilises avec l'ampli en clair, ou tu cumules avec la disto du VHT ?
(ton autre sample dirty rat est également très chouette).
merci starsky...en faits je mets le deliverance en clair et tout le grain vient de la RAT...je pense me la garder, on obtient des sons fabuleux et très differents du crunch du deliverance en studio, c'est comme si j'avais un deuxieme ampli !!!
ça me rappel la fois ou je t'ai vu dans mon magasin avec le Tshirt RAT... je t'avais reconnu mais je ne comprenais pas pourquoi tu était içi... donc je me suis dit que c'était un sosie !
Apparament tu repasse de temps en temps dans le coin... il faudrait que tu revienne, on a envie de te faire faire une blague à un de nos collègues qu'on aime pas trop... je t'expliquerai le concept si tu veux.. il y a moyen de se marrer !
Tristan ?
Un mini comparatif entre la "Rat" et la "Dirty Rat" ce serait possible ?
D'après les samples du site proco, j'ai l'impression que la Dirty est plus orientée fuzz.
Mais est ce qu'on peut quand même obtenir les sons de la Rat avec la Dirty, ou c'est vraiment trop différents ?
A+
c'est tout simple, la dirty rat c'est exactement le même grain que la RAT, mais comme son nom l'indique, juste un poil plus crade...je dirai pas plus "fuzz" mais vraiment sale, et on peut veaiment en faire quelque chose du coup...contrairement à un disto trop fuzzy qui restera souvent trop grasse pour un manchot comme moi...