..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
vigier60 a écrit :
RRRRRRHHHHHAAAAAAAAA j'ai branché mon ti combo VHT avec tout mon bazar de racks ! lol MON DIEU QUEL BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HA OUI

bon moi faut que je lui change les lampes du préamp, Gillou les 12AX7EH, ça marche bien chez VHT isn't it
pour l'instant y'a des SOVTEK 12AX7WXT

après il me faut un delay et peut-être un ptit BB préamp.

ce combo sonne c'est grave
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
j'ose pas imaginer avec une bonne Les-Paul bien juteuse, ça doit être surnaturel
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
le nouvel echo chez eletro harmonix a l'air bien...

voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :

c'est celui dont tu m'as parlé au tel ?
RK rule's
mes ventes:
blackrandy
Tristan Klein a écrit :
ah. desolé pour toi. tous les autres amplis vont te sembler bien fades maintenant..

j'espere bien
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
Tristan Klein a écrit :

c'est celui dont tu m'as parlé au tel ?

exact
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :

exact

bon ben faut que Gillou me dise ce que je fait avec mes SOVTEK 12AX7WXT et le tarif de tout ce bin's et zou....

je vais pas m'enflammer sur le BB vu que quand j'ai changé les 12AX7 de mon JMP1 par des EH ald les ECC83 à l'époque ça avait transandé le bordel, donc je me dis que si ça me fait le mêm effet sur le VHT qui sonne déjà grave sa mère comme ça, ça me suffira peut-être........
RK rule's
mes ventes:
blackrandy
oui d'ailleurs a propos de lampes vous conseillez quoi comme tubes pour remplacer les tubes chinois presents dans le deliverance?
voodoonightmare
blackrandy a écrit :
oui d'ailleurs a propos de lampes vous conseillez quoi comme tubes pour remplacer les tubes chinois presents dans le deliverance?

aucune idée, j(ai toujours changé les lampes de préamp de mes ampli/préampli achetés d'occaz (JMP1, SLX) par des EH et à chaque fois c'était mieux voir beaucoup mieux.
RK rule's
mes ventes:
Sick sad world
Gillou a écrit :
Oui, 25%, et même plus sur certains trucs (combo Deliverance et power amp 2100).
Par contre, la fabrication du GP3 est arrêtée depuis des mois et je n'en ai plus, évidemment....

As-tu une date d sortie du prochain mis à part 2008? Des infos? (Les pages ont du mal à passer en arrière chez moi pour voir si tu en as déjà parlé)
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
blackrandy a écrit :

des chinoises TAD. J'aifait plusieurs essai de tubes dans mes VHT et à chaque fois en génral je reviens aux tubes d'origine. (mis à par la lampe d'entrée)
vigier60
Par contre, une tite question concernant mon fifty-twelve :

Je trouve la disto "légère", je la trouve trop "fuzz" à mon gout, vous mettez comme petite pédale de disto pour un son plus 'gras" plus "chaud" ?

J'ai foutu ma MT2 et ma DS1 mais c'est pas trop ça....

C'est pour jouer du hard/métal au fait ! lol

merci d'avance les z'amis
Invité
  • Invité
mets pas des boss, c'est gacher...BB preamp ou aut chose.
vigier60
ouais c'est sur... mais ça faisait un bail que je n'avais pas sorti mes boss ! lol

En disto y'a quoi chez BB ?
Invité
  • Invité
BB preamp ou AC booster...ce sont des overdrives.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...