..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
vigier60 a écrit :
Par contre, une tite question concernant mon fifty-twelve :

Je trouve la disto "légère", je la trouve trop "fuzz" à mon gout, vous mettez comme petite pédale de disto pour un son plus 'gras" plus "chaud" ?

J'ai foutu ma MT2 et ma DS1 mais c'est pas trop ça....

C'est pour jouer du hard/métal au fait ! lol

merci d'avance les z'amis

et quand tu le pousses aussi, ça reste fuzzy ?
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
blackrandy a écrit :
et la mxr gt od, ca donne quoi?

je l'ai revendu, ca sonnait un peu trop medium et crade à coté du BB.
vigier60
voodoonightmare a écrit :
vigier60 a écrit :

Je trouve la disto "légère", je la trouve trop "fuzz" à mon gout, vous mettez comme petite pédale de disto pour un son plus 'gras" plus "chaud" ?

Bha je n'ai pas encore pu le pousser fort fort, mais c'est vrai que la disto reste assez 'fuzz' pour moi... ok, c'est pas la meme disto que l'ultra lead, c 'est clair... mais bon.... faut que je trouve une soluce !!!!!

Tristan, sympa la vidéo pour les pédales xotic. Ac booster a l'air d"etre bien sympatoche.

En fait, je cherche vraiment une disto chaude, avec beaucoup de gain...

Par contre, c'est vrai que le vht a un son crunch d'enfer !!!!!!!
voodoonightmare
vigier60 a écrit :
vigier60 a écrit :

Bha je n'ai pas encore pu le pousser fort fort, mais c'est vrai que la disto reste assez 'fuzz' pour moi... ok, c'est pas la meme disto que l'ultra lead, c 'est clair... mais bon.... faut que je trouve une soluce !!!!!

Tristan, sympa la vidéo pour les pédales xotic. Ac booster a l'air d"etre bien sympatoche.

alors tu mets un équalo dans la boucle d'effet (MXR), tu creuses un peu les médiums, plus une pédale de volume dans la boucle également, tu pousses l'ampli, mais tu baisses le son via la pédale de volume, tu changes les lampes du préamp par des 12AX7EH (si Gillou confirmait ça serait bien ), tu fous un BB préamp devant, t'achète une LP custom shop et c'est la tuerie, même à faible bolume

nan mais bon sans deconner, tu fais ça sans la LP custom shop et zou....
et quand tu veux du volume, bha t'appui sur la pédale !!!! et là, je l'ai poussé un peu déjà moi, c'est MONSTRUEUX
RK rule's
mes ventes:
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tu as regardé du côté des Electro-Harmonix...
vigier60
vigier60 a écrit :
vigier60 a écrit :

alors tu mets un équalo dans la boucle d'effet (MXR), tu creuses un peu les médiums, plus une pédale de volume dans la boucle également, tu pousses l'ampli, mais tu baisses le son via la pédale de volume, tu changes les lampes du préamp par des 12AX7EH (si Gillou confirmait ça serait bien ), tu fous un BB préamp devant, t'achète une LP custom shop et c'est la tuerie, même à faible bolume

nan mais bon sans deconner, tu fais ça sans la LP custom shop et zou....
et quand tu veux du volume, bha t'appui sur la pédale !!!! et là, je l'ai poussé un peu déjà moi, c'est MONSTRUEUX

Merci pour la bidouille mec
voodoonightmare
vigier60 a écrit :

Merci pour la bidouille mec

ben ya pas de quoi
RK rule's
mes ventes:
budabata
je vais faire mon reloud mais les deux semaines sont passées et le Sig-X il en est ou lol........

Sinon quelqu'un a deja testé la pedale Custom audio distribué par dunlop??????
Salepunk
Hello !
Je joue sur une tête CL100 depuis bientot 3 ans et depuis un certain temps j'ai l'impression que le son commence à fatiguer un peu. Il s'agit probablement des lampes... J'ai fais les tests proposé sur audiotubetech, mais rien d'anormal de ce côté là. En fait, c'est surtout au niveau des basses que ça manque un peu (le potar des basses ne change quasi rien quand je passe de 0 à 10) Mon son est devenu un peu "criard"...
Au niveau des lampes de puissances, c'est des sovtek et pour le pré-amp des groove tube. Qu'est ce que vous me conseillez de mettre si je change ? J'aimerais un son brutal et chaud pour faire du rock-metal hispanique.
A+

Julien
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
blackrandy
Tristan Klein a écrit :
BB preamp ou AC booster...ce sont des overdrives.

les 2 sont vraiment interessants, differents mais interessants
Invité
  • Invité
moi c'est à 90 % le BB mais je ne pourrai pas me passer de l'AC.
blackrandy
le bb semble plus "percant" pour un solo joue en groupe
Invité
  • Invité
il est plus precis, mais l'ac est plus chaleureux...aucun ne suprasse l'autre, c'est une question de gouts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...