..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
blackrandy a écrit :
merde

hé ho toi, merde toi même
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
blackrandy a écrit :

en tout cas son enorme

c'est clair en plus ca respecte vraiment le son des guitares et ton jeux je trouve que ca pardonne pas

ca souffle vraiment fort sinon?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
blackrandy
et bien en fait j'ai vire le tube v4 est deja c mieux mais ca souffle plus que je n'aurais pense
blackrandy
okaz
mais t'inquietes ca reste raisonnable c'est juste que je m'attendais a du niveau zero
Invité
  • Invité
blackrandy a écrit :
okaz
mais t'inquietes ca reste raisonnable c'est juste que je m'attendais a du niveau zero

oui mais c'est pas normal...fais le reparer !

tiens pour info, voilà mon reglage...les deux gains au 3/4 et le switch MORE en position ON...de là je rajoute un peu de gain pour les solos avec le BB ou l'AC...et pour jouer en clair je baisse le volume de ma gratte, je fais tout comme ca...
blackrandy
et avec l tes reglages sans le boost avec un volume au 1/4 pas de souffle?
Invité
  • Invité
pas un poil.
the5thorseman
blackrandy a écrit :
j'ai recu la mienne aujourd'hui aussi
elle souffle la tienne?

Ca peut venir de la guitare! Moi j'ai une guitare dont le cablage doit être limite qui buzz à mort sur mon gp3, avec d'autres non...
edguy62
  • edguy62
  • Special Total utilisateur
Salut les gars, je peux venir sur le topic???
Bon, je suis deçendu chez gillou chercher mon VHT UL...
Une tuerie... par contre je pense avoir un soucis avec la boucle d'effets?
Si quelqu'un à l'ultra lead, HELP!!!
Deux positions
Serie et parallele, je m'explique;
En parallele, je regle le mix de façon à entendre mes effets, le est boosté et pluto gras!!! pas top :-( j'ajuste le mix de la boucle avec le volume de l'ampli et là, je n'entend presque plus mes effets... je passe donc la boucle en série...
j'ajuste le signal de l'ampli avec le niveaux des effets, sa fonctionne... les effets sont beaucoup trop présents et si je modifie le mix à la baisse, le signal de la boucle et en dessou de l'ampli. en son clean la boucle enclenché ajoute un petit crunch lorsqu'on attaque fort les cordes de la guitoune, alors que; boucle désactivé je n'ai pas se probleme!!!
Question, est ce un défaut sur tous les VHT. ou est ce mon ampli qui à un probleme???
Gillou est pas mal occupé en se moment, donc si quelqu'un pe m'aider, please, help!!!
Si je dois l'envoyer en reparation, g les boules, bouhhhhhhhhe!!!
Au fait, ça sonne grave, de grave!!!
Je me laisse bientot tenter par le delivrance!!! j'ai pu voir la demo de tristan, ça demonte!!! ou bien le sig_x, mais j'ai un pe peur qu'il se raproche de l'UL
Merci les gars!!!
Salut vigier60, je vois que mon ancien pitbull te plait, cool!!!
Rock Like Fuck^^
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tu devrais préciser le type d'effets utilisés : pédales, multi...
vigier60
Slt Guy ! pppppfffffff.... tu n'aurais pas du acheter vht.... surtout l'ultra lead.... qu'est ce que c'est nul !!!!!!!!!! lol

J'déconne, ne lachez pas les chiens ! lol

C'est vrai que ton ultra-lead démonte ! ainsi que ton ex-pitbull

J'pense que je me laisserai tenter plus tard par la nouvelle tête vht... reste à écouter la bestiole !
edguy62
  • edguy62
  • Special Total utilisateur
J'utilise, un tremolo, un phaser, un chorus et un delay, deja precablé dans un rock case, qui fonctionne pourtant bien avec mon mesa roadster???
AIDER MOI LES MECS
Est ce que quelqu'un à l'UL???
Rock Like Fuck^^
Sag addict
y'a pas un bouton pour activé ou sesactivé la boucle sur l'UL ? (a l'arriere de la tête)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...