..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah ah ah IL A CRAQUÉ
Ricco 95
Gerald a écrit :
je n'arrive pas a trouver des photos de l'interieur d'un vht.

Par exemple pour une tete delivrance c'est du fait et soudé main?

est ce qu'il y a le moins possible d'electronique style chipset, transistor ect...?

ou c'est plutot ca

je parle pour une deliverance pas une cl100 ou je me doute qu'il y ai un minimum d'electronique.

Salut

Photo d'un pcb d'un deliverance, la philosophie de la marque est écrite dessus.

edguy62
  • Special Total utilisateur
Salut tristan, j'ai une question... peut etre un peu stupide, mais...
J'ai acheté dernierement l'ultra lead pour mon groupe de compo anomaly... le 2eme grateux à un diezel vh-4, on est accordé en LA, c'est du mid-tempo? bref
http://www.anomaly-fr.com
J'ai aussi un tribute guns n'roses, je joue sur un jcm 800 mono canal... j'aimerai passé sur un delivrance 120, pour ce projet...
Mais avec toute les repet, mon probleme c'est le poids du matos... parce que franchement l'ul fait son poids... et j'aimerai une tete plus legere avec un son different et plus precis que le jcm 800.
L'ul sur le canal 2 avec le gain à 12h00, ça le fait... mais bon, j'aimerai resté chez vht, avec une autre config... qui sonne et plus legere, tu me diras il ya la dl 60, mais pas en stock!!! et c'est assé urgent
ou alors cl 50, mais elle est un peu plus cher...
Merci tristan
Rock Like Fuck^^
Invité
franchement, la difference de poids est pas enorme entre les DL 60 ET DL 120 et un CL 50 te rammenerairt dans la "famille" de sons de l'UL...

je partirai sur un DL 120...different, ultra puissant...je pense qu'il te conviendra.
blackrandy
oui d'autant plus que la dl 60 est pas tres lourde, pour comparer bien moins qu'une 5150
blackrandy
pas contre pour un tribute to guns je suis pas persuade
Invité
je dis toujours qu'on peut tout jouer avec n'importe quoi, mais là pour le coup, je deliverance est vraiment ideal pour ce genre de repertoire...c'est un ampli très rock, moins metal que les LC ou UL...
edguy62
  • Special Total utilisateur
J'y ajouterai une petite ds-1 robert keeley pour les chorus
De toute façon, on garde l'esprit mono canal, on gere le gain avec le potard de la guitoune...
Pour moi VHT, sont des amplis d'exeptions !!!
On entends chaque corde raisonner, en positionnant le gain, selon les styles... avec un son et une presence énormissime!!!!!!!!!!!!
tout le monde dis que l'ul sonne metal, mais elle peu sonner rock, blues... avec ses 2 niveaux de gain et son potard, franchement... c'est le pied
Une fois qu'on y a gouté c'est fini, c'est pour ça j'évite de faire jouer mes potes deçu... sinon je vais avoir leur femmes sur le dos... Tu vois l'exeption à un prix
http://www.anomaly-fr.com
Rock Like Fuck^^
Invité
moi j'ai toujours d'it qu'on pouvait tout jouer avec tout....!!! alors avec des becannes de qualité, que ca soit VHT, mais aussi CAA ou bogner...etc...c'est dautant plus facile.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Hum, il y a certaines têtes qui sont plus typées quand même. Je me vois mal attaquer du brutal death (ça reste un exemple Lol) avec une shiva.
Après c'est vrai qu'une CL est très polyvalente, et on peut aborder d'autres registres avec UL, sans problèmes.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le 2150 n'est plus fabriqué depuis longtemps, mais c'était des KT88.
C'est le 2100 qui en en EL34.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...