..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour l'instant, pas de cab spécifique pour la Sig_X, mais le cab Deliverance est conseillé....

En disto, la saturation sur un cab Deliverance est un poil plus ouverte et chaude. Mais c'est en clean que c'est le plus évident.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Merci!
Tiens Gillou, je sais que tu as déjà évoqué la question, mais je ne me souviens plus de ce que tu disais. J'ai à l'intérieur de mon 2 50 2, un switch el34/6l6, devant posséder l'ancienne version si je n'me trompe.
Est-il possible en switchant d'installer éventuellement des 6l6, et peut-on également faire un canal en el34, et l'autre en 6l6?
Gillou
Sur le tien, on peut, mais il ne sera pas entièrement optimisé pour les 6L6, car les transfos et les courants sont différents.
En tout cas, essaie si tu as l'occasion, ça te donnera une idée...
Solly
  • Custom Total utilisateur
Gillou a écrit :
Le combo Deliverance est TRES lourd, comme un Twin....

Hey Solly, ça fait un moment...!

Yep mon Gillou; je vais pas encore te remercier pour ma tête on va croire que j'ai reelement des actions chez toi.
M'enfin qu est ce que ça sonne avec ma les paul!! (ps : au bout de cbien de temps faut il que je pense à un relampage?). Et toi quoi de neuf? tu es pas passé me voir cet été?
Gillou
J'étais dans le coin (Berre les Alpes), mais impossible de quitter la chaise longue...
edguy62
  • Special Total utilisateur
Merci, les gars!
Tout est vendu, cool!!!
Y m'est arrivé un truc de dingue
j'ai échangé mon marshall jcm 800 contre le vht super thirty
Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Mon shure diversity contre un pedalier vht plus long (reverb+boost) et le systeme axess electronics cfx4
Mon mesa, vendu... bon et maintenant delivrance ou pas delivrance???
Parce que le Sig_x??? me fait de l'oeil
Bon je t'appel demain mon petit gillou
Rock Like Fuck^^
Selby
Et voila plus de VHT super 30 pour moi. Par contre la CL50 et son fat bottom je la garde.

Je vois que tu es bien rentré

Amuse toi bien avec le 30.

Ce fut mon bébé pendant ces dernieres années.

Tu verras pour du bal il est nickel. Un petit repiquage en sono et ca roule. Ca t'evite de trimballer trop gros, et c'est assez facile à sonoriser.

P.S. Reaction de mon gamin de 3,5 ans voyant le JCM800 :
Ho ! il est trop beau, quand je serais grand j'aurais des biscotos je pourrais le porter.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Aheu a écrit :
P.S. Reaction de mon gamin de 3,5 ans voyant le JCM800 :
Ho ! il est trop beau, quand je serais grand j'aurais des biscotos je pourrais le porter.

Je vais traduir :
« Ho ! il est trop beau, quand je serais grand (plus grand que toi, papa) j'aurais des biscotos (je te casserais la gueule) je pourrais le porter (je pourrais te le piquer). »

Ah les enfants, on croit qu’ils sont mignons et en fait il n’attendent que leur héritage ! Ingrats !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Selby
Bah que crois tu le jcm800 c'est pour lui, ca va etre son ampli (comment ramener du matos discretos sans que ca gueule à la maison)
Invité
hello,

je viens d'écouter le sample du VHT Delivrance sur le site de Gillou et joué par Tristan...
ça me plait bien, peut-être que la démo va un peu vite pour se rendre compte du grain de la bête, mais bon, on sent qu'il y a du monde dans le bouzin....et puis Tristan est sympa, il m'a fait marrer...
il faut que je vende un peu de matos pour m'acheter l'engin, à moins que Gillou reprenne des trucs...je ne sais pas trop......
blackrandy
sinon va voir sur le site vht et ecoute les samples de Van Halen c'est le sample n°7
edguy62
Tu as fais un heureux... je l'ai essayé en rentrant à la maison... je le trouve completement different du fifty/twelve... mais mon petit jcm 800 4103 de 1982, va me manqué...
En tout cas toi, tu pourras t'amuser à le modifier, il est entre bonne main,
pour avoir ma config au complet, il ne manque qu'une petite delivrance ou sig_x... Mon coeur balance
Merci pour ta gentillesse
Rock Like Fuck^^
edguy62
Au fait (pour mon petit aheu), tu l'as essayé le jcm 800, t'en penses quoi??? Sa sonne vintage, non?
Rock Like Fuck^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...