..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le combo Deliverance est TRES lourd, comme un Twin....

Hey Solly, ça fait un moment...!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vigier60
Gillou, tu as de la dispo pour du 2x12 vht ? il me faudrait aussi un footswitch pour mon vht fifty/twelve
the knight of the Ni
Depuis le temps que j'entends parler de cette Deliverance faudrait vraiment que je trouve l'occaz' de l'essayer
Ni !
Invité
ouai pis si t'es plus pres et que tu preferes les heterosexuels viens chez moi...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Oulala, ben moi les filles je vais aller essayer la SIG-X chez Gillou dans ce cas
Invité
JE LE SAVAIS
the knight of the Ni
Ben vu que ma frangine vient d'emmenager à Lyon je pense qu'à l'occaz' une petite virée chez Audiotubeteh sera de mise
Bon ben ESP ça tombe bien, t'occuperas Gillou pendant ce temps là
Ni !
Invité
pour gillou tu as deux solution, ou un grand coup de boule, ou une bouteille de rouge...

par souci d'economie je prône la premiere, mais je ne garantis pas le resultat.
Gillou
Là en ce moment, j'ai un faible pour le Gevrey-Chambertin....

Ca te coutera le même prix que d'acheter un tabouret pour monter me mettre un coup de boule..
the knight of the Ni
Tristan Klein a écrit :
pour gillou tu as deux solution, ou un grand coup de boule, ou une bouteille de rouge...

Par soucis pour ma santé je préfère privilégier la seconde
Ni !
the5thorseman
Gillou a écrit :
Le Black Beauty est plus dynamique que le 2502, mais il "chante" un peu moins, sans toutefois être raide comme le 2902.
A mon sens, c'est le meilleur compromis pour jouer de tout...

C'est avec ça que je joue de tout! Et pour jouer encore plus de tout que tout, un baffle Deliverance!!!

Et ce serait cool d'arrêter la prod de la SIG-X si tu pouvais demander Gillou, j'ai pas envie de revendre tout mon matos à cause d'une crise de GAS!

Est-il prévu un baffle spécifique à la SIG-X??
microwAves
Tristan Klein a écrit :

j'ai entendu dire que la carlsberg le laissait pas indiferent non plus
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
the5thorseman a écrit :
Gillou a écrit :
Le Black Beauty est plus dynamique que le 2502, mais il "chante" un peu moins, sans toutefois être raide comme le 2902.
A mon sens, c'est le meilleur compromis pour jouer de tout...

C'est avec ça que je joue de tout! Et pour jouer encore plus de tout que tout, un baffle Deliverance!!!

Et ce serait cool d'arrêter la prod de la SIG-X si tu pouvais demander Gillou, j'ai pas envie de revendre tout mon matos à cause d'une crise de GAS!

Est-il prévu un baffle spécifique à la SIG-X??

Tiens d'ailleurs, on constate une légère différence en disto avec un cab deliverance?
Gillou
Pour l'instant, pas de cab spécifique pour la Sig_X, mais le cab Deliverance est conseillé....

En disto, la saturation sur un cab Deliverance est un poil plus ouverte et chaude. Mais c'est en clean que c'est le plus évident.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...